Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

J’ai l’impression que leur blog est mis à jour avec les valeurs qui les arrangent…

Il est dans cet état depuis 10 jours. Il l’était déjà dans le blog du 31/10 mais seulement après qu’il ait été modifié par Gamequest. Orange Nebula les a contacté le 31/10 parce que l’état du blog (« en mer ») était contradictoire avec les infos données (dans les entrepôts Gamequest) par ONeb dans la news du même jour et que les backers ont fait remarqué dans les commentaires qu’il y avait une incohérence dans les infos données par l’un ou l’autre.

Et vu la réputation de lenteur de Gamequest et tous les autres projets qu’ils ont à envoyer qui ont l’air d’être avant Unsettled dans la liste, je pense qu’on ne va pas voir bouger les choses avant encore quelques temps malheureusement…

1 « J'aime »

J’ai la même impression malheureusement.

J’espère que l’on va éviter la période de Noël alors que les paquets sont déjà à l’entrepôt depuis presque 1 mois…

J’ai reçu aujourd’hui deux add-ons que j’avais pris sur le 2ème KS (tee-shirt et pin’s), a priori envoyés directement par Oneb et pas par Gamesquest.

Le tee-shirt Luna est trop beau (mais je n’avais pas trop d’inquiétude, ayant déjà 3 autres tee-shirts de chez Oneb :slight_smile: )

2 « J'aime »

Jalousie puissance 3000 pour le t-shirt luna

3 « J'aime »

Petite sortie sur Wenora cette après-midi qui entraînera malheureusement la mort de mes 2 scientifiques explorateur.
L’hallucination fongique peut être dangereux pour la santé.

Bon gros misplay de ma part, je ne tirais pas d’anomalie après chaque investigation d’opportunity. Ça aurait pu aider :slight_smile:
Je me disais bien qu’elles ne servaient pas sinon…

8 « J'aime »

Tu peux.

11 « J'aime »
5 « J'aime »

moi je le trouve sympa avec toi si on considère ton titre… !

2 « J'aime »

c’est pas faux, mais je pouvais pas m’empecher de placer la classe américaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Mail de Gamequest reçu ce soir à 18h passé ! :smiley:

J’ai jusqu’au 16/11 pour confirmer mon adresse d’expédition. J’ai juste mis à jour le numéro de téléphone (j’avais mis 06 et le 0 a sauté donc j’ai remplacer par +33).

Tiens ! Livraison surprise d’un goodies pris dans le cadre du dernier KS ! On mourra pas de soif en attendant le jeu, c’est déjà ça !

5 « J'aime »

J’avais préféré le tee-shirt, mais oui la gourde me faisait bien envie aussi au moment du KS.

Dernier update

Pour les UK et Europe, rien n’a été envoyé. Ils attendent bien le kit de correction. Compter 2 à 4 semaine (c’est en fin de production/packaging)

1 « J'aime »

tu peux modifier le titre du sujet en « livraison du reprint en février 2024 »

2 « J'aime »

Mail d’expedition avec numéro de suivi reçu :smiley:

Première fois que j’entend parler de Parcelforce Worldwide :thinking:
Je sais que c’est bien Unsettled et pas un pishing ou un autre jeu car : « You have a shipment being sent from Orange Nebula LLC that is due to be despatched on 09/01/2024 »

1 « J'aime »

Il faut être de plus en plus vigilant.
J’ai eu ce matin un mail de « colissimo » et un lien pour suivre ce colis. Méfiant, je ne clique pas directement mais copie le numéro de suivi pour faire une recherche sur le site officiel de Laposte.
Le numéro me renvoie sur un colis qui m’est effectivement destiné, ou plutôt m’était destiné, puisque c’est un colis que j’ai reçu en novembre 2023 !

Bref, tout ça pour vous alerter, si besoin, sur les méthodes de phishing qui évoluent et se perfectionnent chaque jour. Là, « on » avait directement récupéré un véritable numéro de suivi à mon nom.

4 « J'aime »

J’espère que ca fonctionne mieux en France qu’en Angleterre, jai galéré pour recevoir mes add-ons de nova aetas renaissance avec eux.

Ah ben pareil que toi, je me suis un peu demandée si c’était pas un fake^^ surtout que le logo était un bizarre niveau résolution.
Du coup, j’ai pas cliqué sur le lien mais fait un copier/coller du n° de suivi international et fait une recherche google sur le groupe GLS pour avoir le traking^^
Oui un peu parano sur ce coup :sweat_smile:

Mais comme le dit @Mexpo2 , ils ont parfois des données perso plus précises qu’on ne le croirait.

1 « J'aime »

Alors je suis rapidement suspicieux au niveau des mail concernant le phishing mais il est vrai qu’avec mon adresse, le nom de la compagnie du jeu que j’attends, une adresse d’envoi cohérente avec son affichage (le premier indice je trouve généralement) et une date 2-3 jours après la date de fin de modification d’adresse, je n’ai pas pensé qu’il fut possible que ce soir un mail frauduleux (quand j’ai un doute, je fait comme vous, je regarde l’adresse du lien aussi).

Merci pour vos retours en tout cas !

1 « J'aime »

Hahha j’avoue qu’en te lisant je ne peux que te donner raison et suis assez morte de rire :laughing::face_with_peeking_eye:
Après j’avais prévenu en disant « un peu parano sur ce coup » :sweat_smile:

En vrai, j’ai juste suivi mon instinct après avoir vu ce gros logo rouge trop moche (probablement trop moche pour ne pas être vrai diront certains) et n’ai pas trop été chercher plus loin.

1 « J'aime »