Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

Ah non, je checkerai ça merci :smiley:

Pour être précis, c’est une FAQ, pas que une liste d’erreurs. Nombre de questions tiennent bien plus de la prévention de mauvaises interprétations que d’erreur de texte à proprement parler.

Pour le fun, lisez un jour une FAQ de JCC/JCE. Même des cartes sans erreurs peuvent s’étaler sur des pages et des pages de précisions…

5 « J'aime »

Il y a juste Capitank a faire attention (entre le nombre des dés et la somme des dés…)
Le reste même sans la faq cela reste « logique », même si on attends tout de même les corrections !

1 « J'aime »

Oui c’est essentiellement une FAQ.

Ça provoque des réactions hypermique chez certains quand t’évoquera le sujet Too Many Bones VF.

Pour ma part ça m’a jamais causé de soucis pour y jouer.

Quand j’ai demandé qu’est ce qui n’allait pas avec la VF et que quelqu’un m’a dit que le pouvoir de 2 bones de capitank était mal traduit, tu t’aperçois après discussion que la traduction est bonne c’est juste la personne qui avait pas compris sont fonctionnement.

Donc déjà que ça m’a pas dérangé, avec la nouvelle équipe de trad, je m’inquiète encore moins.

1 « J'aime »

En tout cas, à l’approche de la campagne VF les prix fondent sur Okkazeo. Pour ceux que la VO ne rebute pas, c’est clairement le moment.

1 « J'aime »

Est-ce qu’on aura les boîtes qui accommodent les sleeves pour la campagne VF ?

Après Kingdom Rush, je préfère demander en avance…

Ce n’est pas nous qui réalisons l’édition :wink:

Pas raison que oneb revienne sur son design de tray

Bon j’ai envoyé un petit message à Orange Nebula pour leur demander ce qui était prévu par Lucky Duck Games et me décider si je lachais mon pledge VO pour attendre la campagne VF

Leur réponse :

Si ça ça peut vous aider aussi à décider, personnellement ayant des joueurs très anglophobes je vais attendre la VF par LDG du coup.

Edit: J’ai mis le screen complet de leur mail, pour l’info du remboursement.

8 « J'aime »

Je ne savais pas que l’on pouvait lâcher un pledge aussi tard sachant que l’on va bientôt être livré !

Je t’avoue que moi non plus ! Mais je leur ai demandé et c’est possible !

Moi je lâche rien je suis un dingue !

C’est surtout que j’ai pris sur CF…

3 « J'aime »

CF = Crowdfinder ? :thinking:

Yes!

1 « J'aime »

@erween peut peut être nous fixer sur le contenu à venir ? C’est vrai que je pourrais aussi basculer mon pledge dans ces conditions…

Je suis un peu partagé. Dans l’absolu, ce serait un peu plus confortable de passer en VF. Mais d’un autre côté, repartir pour minimum 1 an d’attente (j’imagine mal moins vu qu’a priori les trads n’ont pas encore commencé) alors qu’on arrive au bout de l’attente du dernier KS VO, ça ne m’enchante franchement pas.

1 « J'aime »

Non moi j’ai pas le droit d’en parler. Mais apparament Orange Nenula si :wink:

4 « J'aime »

Hello la commu de cwowd!
Dites moi, la VF de Ldg va bientot être en campagne de financement, alors je viens recueillir vos retours!

Alors, que pensez vous de ce jeu?
Qu’est ce que vous aimez?
Qu’est ce que vous n’aimez pas?
A quel jeu cela ressemble?

J’ai entendu dans une video que ca empruntait un peu à horreur harkam le jeu de carte et j’avoue ne pas du tout avoir aimé (la mécanique, les règles, le genre du jeu…(ne pas me taper merci :sweat_smile:)) vous me le conseilleriez malgré tout?

Pour vous donnez une idée, quelques jeu que j’adore: Cthulhu Death May Die, Eclipse, The Loop, Radlands, Ganymede, Bullet, Revive

Quelque jeu que j’ai détesté ou peu aimé: small world, one deck dungeon (je préfère mini rogue), munchkin dungeon (vraiment… mais vraiment pas aimé du tout, j’ai même pas fini ma première partie), bardsung

Merci d’avance pour vos réponses ^^

What ?

Les jeu n’ont en commun que le placement aléatoire de tuiles sur la table …

Par contre si t’as aimé the loop et cdmd, si tu aimes la SF hard science, si tu aimes la lecture de Martine dans l’espace, fonce

8 « J'aime »

Y a une rencontre possible entre ces deux-là ?

:joy:

2 « J'aime »