Pas de news de mon côté non plus
Il l’a ptet reçu en avance car c’est une boîte tombée du camion.
'foiré
on notera que les boites des planètes, avec les sleeves, ca à du être conçu par un manchot aveugle
Intéressant comme retour, c’est quoi le raté ?
Game trayz de mes deux en gros.
C’est pas conçu pour.
Enfin à moitié.
Travail fait le cul, alors que y’a encore de la place à exploiter.
Et pourtant c’est la v2 des trays
Et il y en a qui on juste reçu leur mail de confirmation d’adresse ?
Car depuis, plus rien ici…
(Je suis d’ailleurs étonné aussi des retours et longueurs, jusqu’à présent tous mes KS de ON sont arrivés dans les temps et bien protégés)
Il n’y avait pas une histoire comme quoi il fallait retirer une partie de l’insert si on voulait y mettre les cartes sleevées? Tu l’as peut-être déjà fait mais au cas où.
j’ai viré le haut, oui
je vais me faire un insert 3D je sens
comme c’est la v2 du jeu alors que les erratas ne sont pas pris en compte.
Il y a un insert qui permet de tout ranger dans la boîte de base si on ne sleeve pas
Pareil ici, mail de confirmation d’adresse reçu il y a un moment, mais pas de tracking depuis.
j’ai eu mon tracking y’a un moment aussi, j’ai eu l’alerte de « vrai » mouvement y’a 3/4 jours
We’re so sorry the box has reached you this way. When it comes to sending replacements, we do have to triage requests as some folks have more severe damage (such as a puncture) that affects the functional integrity of the product, requiring a replacement. Unfortunately, not all requests can be accommodated.
Box replacement is a really sensitive consideration for publishers. We want so much to take care of every request you have, but this is an area where we run into literal impossibilities that prevent that. Replacing a box means opening a brand new, sealed copy of the game, removing all the components, packaging up the empty box, and shipping it. Between the cost of printing the game, the opportunity cost lost of no longer having that game to sell, the shipping cost of a big ol’ package, and the labor of doing all this, box replacements easily cost a publisher multiple times what they made selling the game in the first place.
Any decision involving box replacements is tough, and so is talking about it. Please know that we are glad you wrote. It is always good to reach out to us. Our promise is to take care of you as much as we possibly can and offer total transparency about the things we’re facing when we can’t.
All that said, based on the pictures you shared, your box is one we consider a candidate for replacement.
We are immensely grateful to you for your support and we want you to be excited about your game. If you would like us to replace your box, we will.
We’re very open to talking as much as you’d like if you have further questions and we hope you are enjoying your experience with the game!
je me gratte à dire oui
(le matos étant intact à l’intérieur)
Dis oui, je récupère la boîte à mes frais et je mets l’ensemble dans un vieux carton qui traîne ^^
Ils vont juste vous renvoyer la boîte hein
j’ai négocié autre chose
La France veut savoir
Expectral sur ce forum c’est comme une série. Il se passe toujours quelques choses.
Expectral achète des sleeves
Expectral achète un jeu orange Nebula😅
Ftfy