le statut du mien vient de changer à « exporté »
Je vois pas à quoi tu répondrais oui, vu qu’ils n’ont pas posé de question
@Oufledingue perso, pour une demander de remplacement de boite sur la dernière extension de Roll Player Adventures, ils m’ont renvoyé une boite complète
si
Citation
If you would like us to replace your box, we will.
Pas de mouvement sur le tracking de mon côté.
Pour ma part, je n’ai même pas de tracking.
J’avais eu le mail pour confirmer l’adresse et depuis plus rien.
tu n’es pas tout seul dans ce cas ^^
Pas moyen de négocier un gros bon cadeau (ou éventuellement un bon gros cadeau) sur un jeu Oneb à la place de la boîte de remplacement ?
j’ai demandé des trucs en plus sur Spirit
j’attends la réponse
Tu as bien raison de demander un all in en remplacement.
Demande qu’ils créent un pack personnage à ton effigie
Ça serait cool de pouvoir jouer Expectral comme personne. Avec la quêtes personnelles de retrouver le légendaire paladin « Percival » cacher dans le realm
Update Fullfilment !
Pour EU/UK :
you may have received an email on 8 Jan or 9 Jan providing tracking information. It is very likely that email was sent in error and that that tracking information will never show any movement. Apparently there is some type of coding error in the system that connects the warehouse’s computer system with the delivery carrier’s computer system. At the time the warehouse sent out address confirmation emails, the system—for reasons that aren’t understood—emailed tracking information to some people for packages that don’t exist. You may disregard that tracking email. You should receive an additional email of actual tracking information when your order ships
Bientôt, on va recevoir le vrai mail donc ^^
Et bien le mien a été reçu hier de manière inattendue. (SMS de GLS me disant qu’il me livrait 5 min avant… suivi en ligne pas à jour etc.)
Emballage de piètre qualité (carton peu rigide et une feuille de papier grosses bulles sur chaque face interne)
Etrangement tout est en bon état sauf un coin de la boite principale légèrement enfoncé (mais c’est léger) et le livret de règle qui est corné
Reste désormais à trouver le temps de lire ce livret et de trouver de la place pour stocker tout ca! (accessoirement pour y jouer aussi)
Toujours rien reçu pour un pledge avec les nouveautés …
Y a que 30% des envoie qui ont été fait. Et comme indiqué dans l’update, les mails de tracking reçu les 8-9 ne sont pas du a l’envoie effectif des colis. Pas d’inquiétude
J’ai encore pu changer l’adresse avant hier.
Nouveau mail de Gamequest pour signaler l’envoi et avec le bon numéro de tracking
Arrivée prévue entre 2 et 6 jours ouvrés
Toujours pas de tracking ici…
C’est reçu
Et même si carton pas super épais et papier bulle pas terrible, aucun dommage à signaler (après, il y n’y avait pas beaucoup d’espace pour que cela se balade).
Y a toutes les boites et éléments attendus, y compris les éléments de remplacement.
Hâte d’ouvrir ça
Bien reçu mardi de mon côté en Corrèze. Pas d‘accros sur le carton extérieur de protection, pourtant la boîte principale a pris un peu dans les coins du fait du manque de protection. Ce n’est pas si grave mais ça fait toujours bof
j’ai fait la 1ere survival task des 2 premieres planètes et mon ressenti est bon voire très bon jusqu’ici.
la mise en place et le rangement sont rapides, le matos est de qualité, cest scénarisé sans être trop lourd et les 2 planètes sont bien différentes.
a voir désormais :
- comment les autres survival tasks renouvellent l’expérience de decouverte parce que finalement on decouvre tous les terrains / tuiles lors du 1er run
- a quel point les autres planètes sont différentes
- et la rejouabilité d’une survival task. une fois que tu sais a quoi t’attendre tu troques le plaisir de la découverte par de l’optimisation a outrance
Pour avoir pas mal joué depuis 2 ans, je peux te rassurer sur les 3 points, les différentes tasks sont variées, les planètes ont vraiment des spécificités marquées, et la rejouabilité est intéressante : tu sais effectivement ce qui t’attend, mais en plus de l’optimisation que tu vas rechercher, l’agencement différent du terrain et le fait que tu ne tireras pas forcément les mêmes breakthrough, tout ça fera que tu ne résoudras pas le « puzzle » de la même manière.