Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

Oui tu peux je pense, tu lui envoies un message.

Ils ont répondu à mon message pour me dire que cela n’était pas possible car déjà en route pour le point de retrait.

Colis reçu
Sacré matos
Ça ne va pa tarder pour les Fr (moi suis en Belgique ça va peut être plus vite)

1 « J'aime »

Après avoir payé les fdp et répondu au mail de crowfinder tu avais eu une notification d’envoi ou pas ?

Même question de mon côté. J’ai répondu au tout premier mail et payé les fdp pr envoi a domicile et aucune confirmation depuis

1 « J'aime »

Je m’auto repond car je viens de recevoir une notification en effet :grimacing:

1 « J'aime »

J’ai reçu un mail de réponse après avoir transmis mon adresse mais pas de notification d’envoi.

EDIT: à peine le message envoyé que je reçois la notification d’expédition :sweat_smile:

1 « J'aime »

On s’auto répond tous. je viens également de recevoir la notification d’expédition

2 « J'aime »

Oui j’ai payé le port et répondu à CF
Ensuite (le surlendemain) j’ai reçu un mail de leur part disant que c’était packé et envoyé + un autre mail de PostNL qui a distribué et livré en 24h (ils sont super efficaces et pas cher en BEL)

reçu ce matin :
les petites pochettes papiers des survivants task 1 et 2 ont pris un peu cher dans le transport.
sinon top.
par contre je ne comprend pas pourquoi, j’ai 6 trays de rangements en plus dans un carton à part.
J’ai vérifié et les 9 missions ont bien leur trays.
je vois rien à ce sujet ou en lien avec mon pledge nova.
si quelqu’un à la réponse.

sinon hate de m’y lancer, mais vu la densité du livret, ça sera pas tout de suite.

De mémoire, ce sont des trays de remplacement pour les sleevers.

2 « J'aime »

Elles sont pour les sleevers du premier ks
S’il a uniquement des boîtes du deuxième ks, il en a pas besoin

1 « J'aime »

J’ai pris all in et je les ai aussi. Elles sont légèrement différents de celles déjà dans les boites, surtout au niveau de l’emplacement pour les petites cartes. Y’a plus de place si on sleeve.
J’ai pas encore ouvert les 3 nouvelles planètes pour voir si c’est directement les nouveaux trays.
En tout cas ils n’ont pas l’air d’avoir modifié leur prod pour tout ce qui vient du 1er ks (trays et carte erratees) puisque les modif sont livrées à part.

1 « J'aime »

Arf… Ils avaient dit que les nouvelles boîtes avaient deja les nouveaux insert …

Je viens de vérifier la planète 7 et c’est bien les nouveaux trays. Donc normal qu’avec le all in je n’ai reçu que 6 nouveaux trays à part.

1 « J'aime »

Je te confirme que les anciennes planètes ont bien les nouveaux insert avec la 2e campagne. J’ai pris boîte de base + Koguya uniquement lors de la 2e campagne et les 3 planètes ont le même insert.

Ce qui voudrait dire qu’ils avaient du stock des anciennes planètes et qu’ils ont fournis avec les nouveaux trays ?

Les planètes 1 à 4 ont pas les même trayz.
J’ai pris dans les 6 que j’avais pour normaliser tout pareil
Il en reste donc 2 comme les autres.

Comme je le disais, de mon côté, les planètes 1 et 2 ont nativement les mêmes trays que la planète 7. Donc, Oufledingue a probablement raison quand il dit qu’il devait rester du stock du print du 1er KS qui a servit pour le 2e KS pour certains.

J’ai reçu le All-in et j’ai commencé à depuncher et ranger. J’avais commandé les sleeves mais ranger les cartes de le première planète s’est avéré du coup un vrai casse-tête ! Comment avez-vous fait ?