Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

c’est à dire ? normalement le thermo est bien. Pour certaines planetes, faut laisser les gros jetons au dessus du paquet et fermer comme tu peux

Les cartes planètes sleevées ne rentrent pas bien et les petites cartes débordent de toute part.

ah mais cac 'est quand tu as les anciens trays

t’as pas reçu une boite en carton avec 6 trays à l’intérieur ?

Euuuh je suis neuneu : je n’ai pas regardé.
Édit
@Oufledingue mais du coup à quoi servent les deux étages dans la boîte planète ? Je n’arrive à en utiliser qu’un seul ?

Edit j’ai trouvé : le haut s’enlève avec les sleeves

https://www.kickstarter.com/projects/orangenebula/unsettled-board-game/posts/3069329?ref=bggforums

1 « J'aime »

J’ai reçu hier mon pledge de base + planètes 3/4/5/6 commandé sur crowdfinder.

J’ai moi aussi deux types de trays: un avec inserts « serrés » pour les jetons pour les planètes 1 et 2 de la boîte de base (un ancien stock donc?), un différent pour les planètes 3/4/5/6 et une boîte de 6 trays identiques à ceux des planètes 3/4/5/6.
N’ayant pas prévu de sleever ce jeu (pour l’instant?), je ne sais pas quoi faire de tous ces trays :grin:. Peut-être en garder deux au cas où je décide de sleever un jour (mais la différence ne me semble pas flagrante).

Sinon, j’ai reçu ce qui semble être un errata pack qui m’a rendu fou hier soir: il y a une carte dont je ne vois aucune différence avec l’identique (wenora survival task b 3/8 ou 4/8) et un livre de règles supplémentaire (là aussi, je me demande quels sont les changements mais je ne l’ai pas épluché en détails celui là).

J’ai tout rangé et c’est un plaisir même si certains jetons restent « en vrac » sous les cartes carrés dans les boîtes planètes.

Ne reste plus qu’à trouver du temps pour jouer (et peindre les 5 figurines ^^)

1 « J'aime »

Un recap trouvé sur bgg

Here are the changes:

Player board: Added missing « Traverse » title

Wenora
Chemistry Breakthrough: added « (even if they are no longer within 1 node) » to end of effect text.
Survival Task A 5/8: 3rd paragraph no longer mentions gaining distress. 4th paragraph reworded.
Survival Task B 3/8 & 4/8: I can’t figure out what’s different here.
Survival Task B 6/8: Middle time marker action changed (2nd option is no longer lose 4 focus).
Hallucination: No longer says « FOR THE REMAINDER OF THE GAME ».

Grakkis
Survival Task A 5/8: Empty squares removed, prereqs iconography added. (4 orange discs in (-) or Electrified present)

Zehronn
Chemistry Breakthrough: added « local » and changed to « If they do, you gain… »
Survival Task A 7/8: « logic » changed to « reason » in 2 places
Survival Task C 2/8: Crystalline Gateway icon replaces icon to the left of Chamber of Remembrance

Kaelfyos
Chemistry Breakthrough: changed to "Bloodsuckers ignore that explorer this turn (as if they didn’t exist).
Survival Task B 6/8: text corrected to 6 materials (instead of 3) to match the 6 cubes in the image.
Environment: the 2 dots on the left side panel were changed to a single dot

Pour les cartes ou il semble ne rien a avoir, ça serait un soucis de colorimétrie

5 « J'aime »

Ça me rassure, je ne suis pas le seul :joy:
En plus je trouve les couleurs plus ternes sur la nouvelle, du coup j’ai laissé l’ancienne pour rester raccord ^^
C’est peut être juste une question de taille de police.

Édit: j’avais pas vu ton message à la fin, du coup ça me conforte dans mon choix de ne pas remplacer ^^

Par contre le nouveau livret ajoute pas mal d’infos dans la partie « glossaire ».

2 « J'aime »

Pareil ici, je pense qu’on a reçu un vieux stock de la core box (peut-être que ça correspond aux palettes envoyées directement depuis les US sur le stock qu’il manquait). Dans la nouvelle édition, on est censé avoir une erreur sur le plateau de joueur orange et je n’ai pas l’impression qu’il y ait une erreur sur la mienne.

Je viens de recevoir un mail de CF, apparemment j’avais passé une commande sans payer à l’époque. En effet j’avais simulé une commandé mais sans aller jusqu’au bout, je ne pensais pas qu’ils la prendraient en compte :sweat_smile:

Et bref ils me demandent de payer.

Bon je pense que je peux ignorer sans conséquence mais cela me gène vis à vis d’eux, je serais même tenter de payer pour recevoir le jeu :yum: mais bon il y a la VF qui va sortir

Rien ne t’oblige à payer. C’est la faute de leur système archaïque après tout.

Ils peuvent revendre le jeu sur leur partie boutique.

Je ne sais pas à l’échelle européenne, mais en France, à quel moment le contrat de vente en ligne est-il effectif ? Au moment du paiement ? Lorsqu’on valide une commande ?

Au moment du paiement de la commande

Pas tout à fait !
Elle (la convention de vente) est parfaite entre les parties, et la propriété est acquise de droit à l’acheteur à l’égard du vendeur, dès qu’on est convenu de la chose et du prix, quoique la chose n’ait pas encore été livrée ni le prix payé.

El famoso 1583 du Code Civil

2 « J'aime »

Si un parisien veut ces pins gratos, qu’il me contacte :smiley: (je les ai eu avec mon pledge Unsettled livré depuis les US avec 3 mois de retard)

1 « J'aime »

intrigant:

6 « J'aime »

Allez, des nouvelles planètes :

4 « J'aime »

Mais noooooonnnnnn !!!
et mon insert avec mes 9 planetes dans la corebox ! je fais quoi mois …

2 « J'aime »

Le résumé des news pour Unsettled :

  • planètes 10 et 11 (ça semble être une sortie rapide sur leur store)
  • des nouvelles vidéos « primers » pour les planètes 7,8 et 9 (bientôt 10 & 11)
  • restock des produits unsettled dans leurs différents hubs
  • restock et nouveau t-shirt
2 « J'aime »