Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

Tu attends de finir les 9 premières :slight_smile:
Je suis en train de faire aussi le même insert que toi mais je n’ai fait que les scénario A des planètes 1 et 2…
Les planètes 10 et 11 attendront que je finisse à fond les 2 premières

ah mais moi je range mes jeux avec des inserts et j’y joue pas !

4 « J'aime »

comme ça t’as pas besoin des action trackers
wait…

PS : plus sérieusement @Oufledingue , tu rajoutes des colonnes au fichier ? ou pas ? :wink:

En espérant qu’ils soient plus réactifs …

2 « J'aime »

Vu le jeu, faut s’attendre à du contenu régulier donc les insert, si vous ne revendez pas cela va être compliqué !

ou acheter une autre boite de base :smiley:

1 « J'aime »

ou alors trouver un moyen pour mettre deux planetes par boite (vu ce qui a été réalisé acec l’insert que j’ai imprimé ca doit etre largement faisable)

Il suffit juste de jouer aux jeux que l’on possède déjà et de vider sa PDLH.

D’ici là, la gamme Unstelled sera définitivement terminée.
Ce sera alors le bon moment pour faire allin et y jouer à fond avec tous les rangements qui vont bien.

Ça fera patienter en attendant que la dernière hype du moment complète elle aussi définitivement sa gamme.
Achat compulsif évité, bien joué ! :grin: :+1:t2:

Une fois cette nivelle gamme elle aussi essorée, c’est en principe la période où les anciennes gammes déjà poncées il y a belle lurette fêtent leurs X décennies et que tu rachètes tout et y rejoues.

Et ainsi de suite. En principe, nos ludothèques actuelles ont déjà largement atteint la masse critique pour que le cycle ne finisse jamais.

Nous voilà fin prêts pour du plaisir ludique à vie sans (oserais-je le dire ? oui) fausse note dans nos gammes.

2 « J'aime »

Je vais déjà attendre ma VF de LDG qui est censée arriver en septembre et puis on verra ensuite si ils font une autre campagne Game On Tabletop pour la suite en VF :laughing:

1 « J'aime »

Petit colis du jour :

Hâte de retourner mourir dans l’espace !

9 « J'aime »

Taawa à l’air vraiment bien.

Tiens, je viens de percuter que je n’avais pas eu de patch Wormhole.

Pas bien grave vu que je n’en aurais rien fait mais c’est quand même joli.

Tu n’as pas pris les trackers ?

1 « J'aime »

La même ici ! Y’a quoi dans ce pack ?

Pack ou patch. Si c’est le patch, c’est un truc que tu peux coudre sur un vêtement.

1 « J'aime »

Je ne vais probablement rien faire du patch non plus, mais je confirme qu’il est vraiment joli oui.

Et non, je n’ai pas pris les trackers, je n’en ressens pas l’utilité à titre personnel.

1 « J'aime »

Les trackers semblent bien utiles en solo je dirais !

1 « J'aime »

Bah ok j’avais pas capté qu’il y a avait ça sur l’image. Mais en gros que sont les trois items dont on fait mention plus haut ? :sweat_smile:

Je confirme, bien lancé dans un tour et en réfléchissant à la strat, je me suis régulièrement posé la question : est ce que j’ai fais les actions de Luna ou était ce au tour précédent !

1 « J'aime »

Je ne joue quasiment qu’en solo :wink:

Je comprend l’utilité mais je m’en sors sans, et le jeu prend déjà bien assez de place sur la table !

1 « J'aime »