Il y a des erratas de colorimétrie (c’est a peine perceptible)
Bonjour à tous,
Les extensions de planètes (7 à 9) et les modules comme « Scientific fascinations » en VO sont ils intéressants?
L’impact de la VO est il un frein ?
J’ai commandé le Ks en VF avec les 6 planètes et des extensions en VO sont disponibles.
Merci d’avance
Si tu vas voir dans le fil sur la campagne VF, tu vas avoir des éléments de réponses.
quand tu vois que tous les éléments du jeu sont dans la vente flash de cette semaine avec des réductions très intéressantes, ca laisse réveur
Ouais j’avoue, pour moi qui suis assez anglophile, je regrette un peu mon pledge fr…
Oui, ils annoncent 2 planètes Taawa et Vo’qorr mais ce ne sont pas celles qu’ils proposent chez Philibert.
Dans le Chat, ils parlent de nouvelles planètes qui sortiraient en VF si le succès en boutique est confirmé.
Par contre, je ne vois pas la réponse à mes questions;
- Difficulté et présence importante de l’anglais utilisé;
- Intérêt de certaines extensions.
Les tarifs Philibert sont intéressants mais en fonction de la masse de texte en GB, je préfère mettre 5€ de plus pour une éventuelle VF.
Pour ce qui relève du gameplay, tu ne devrais pas avoir de souci de compréhension si tu as déjà joué à un jeu expert en anglais, c’est du vocabulaire « board game » classique, avec toutefois pas mal de termes différents.
Pour ce qui est du fluff, le niveau requis est par contre un peu plus élevé pour en apprécier toute la qualité. Le style d’écriture de Orange Nebula est assez particulier - unique, parmi les jeux en VO de ma collection - de par son humour et son ironie.
Tu auras des infos sur la VF.
Merci pour les retours ![]()
Pour la difficultés, j’ai mis un exemple sur l’autre topique si tu veux te faire une idée : Unsettled - de Marc Neidlinger et Tom Mattson - par Orange Nebula - #604 par zed
J’ai le all-in en anglais et le jeu a vraiment du mal à sortir a cause de la barrière de la langue pour certaines personnes… vous recevez quand la version française?
Courant novembre logiquement ![]()
Bon ben j’ai trop traîné et les extensions ne sont plus disponibles, plus qu’à attendre la VF finalement.
Hola, je compte me commander en cette fin d’année les planètes 10 et 11 chez crowdfinder. Les fdp sont de 14 euros. Est-ce qu’un parigot souhaiterait se joindre à moi pour mutualiser les dits fdp ?
À plus