Until Daylight - par Flyos Games

25€ c’est dans le cas d’un PG. En solo, le jeu te revient à 38€ donc ils se feront un peu de beurre là-dessus. Mais je suis d’accord qu’il y a énormément de matos et qu’il me fait toujours envie, sacré nom d’une pipe :slight_smile:

Bon du coup ce projet n’intéresse plus personne ?
Ils ont plus que doublé leur financement. Débloqué quelques SG. le Palier des 40k devrait être atteint dans les dernières 48h je pense !

3 joueurs mini, c’est un frein pour nous (en plus de la DA que j’aime moyennement)

Moi j’aime bien tout ce qui est jeu de survie, zombie, post apo, etc. Jouer à 3 mini ne me dérange pas car on fait toujours des soirées à 4 mini. C’est en examinant les règles que je me suis rendu compte qu’il était très proche d’un autre jeu que je possède déjà. Du coup j’ai laissé tombé, malgré le prix assez bas en PG !

Hello, je me suis orienté vers d’autres projets depuis donc je laisse tomber pour celui-là …

Nouvelle campagne sur la plateforme Game On.

Jeu dispo chez Philibert (en VO)

Je viens de voir la vidéo de @Nixx sur la nouvelle version du jeu Survive Until Daylight
J’avais longtemps hésité sur le jeu original, je vais peut être me laisser tenter par cette version 2.0 :slight_smile:
La campagne est prévue pour demain (07/06)

5 « J'aime »

Ouaip, moi aussi, il doit me le faire tester mais ça fait bien envie…

C’est lancé :

30€ core pledge, 45€ avec extension, 60€ all in (avec les composants Deluxe)

Le deluxe (sans TVA ni shipping) risque de porter cette option à une centaine d’euros. C’est hard.

ouai, 91€ pour être précis :confused:

J’ai pris un EB avec juste la Core pour l’instant, car l’extension et la Deluxe gonflent vraiment trop le prix… Le jeu a l’air vraiment fun sinon et la DA tabasse bien de mon côté :slight_smile:

J’ai fait la même :+1:

J’ai posé la question en commentaire sur KS pour de potentiels PG ou Pledges Retails. Ils m’ont répondu :
« Non, nous ne prévoyons pas de proposer des pledges groupés. Les pledges retails seront peut etre une option au pledge manager. »