Until Daylight - par Flyos Games

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←
Lien KS

Résumé : jeu de cartes coopératif qui se joue de 3 à 6 joueurs, ambiance survie (zombie comme toujours)

Pledges : jeu à 39$CAD (26€) + 18$CAD (12€) = 57$CAD (38€)

Autres liens : Rulebook

Pourquoi pas si le jeu devient solo ou a deux et en fonction du prix du PG :wink:

Hmm, un petit jeu à la Walking Dead? Why not? Surtout s’il y a de la VF…

Arf beaucoup de frais de port quand meme… bon j’en suis pour voir ou ca va…

Si les modes solo et à deux sont confirmés, je suis partant pour participer au PG (il restera à voir le coût total en prenant en compte un MR derrière si toutefois c’est faisable dans le PG)

par contre 15000 dollars d’entrée de jeu pour les SG ?? heu… c’est pas un peu beaucoup ?

Ouai … avec un premier SG à $30k … ça va en refroidir certains ! La campagne risque de stagner !

Je viens de regarder les vidéo et … ouahhh ca a l’air HYPER repetitif !

Passer 90 minutes a faire du je pioche je pioche je pioche…puis je me defend je me defend… non merci…

20 minutes a la rigueur…

Next

La vache, dis comme ça, ça refroidit vachement.

Même feeling : mécanique de filler, incompatible avec la durée annoncée pour moi.

Hello, j’ai eu une réponse de leur part sur un éventuel PG. La première boîte serait à 39$CAD puis les suivantes à 30$CAD à condition de prendre au moins 10 boîtes. Ils ont annoncé un rabais conséquent possible pour les fdp, je les ai relancé pour avoir une estimation !

Concernant le jeu, il se déroule en 10 rounds, si tu joues à 5, ça fait moins de 2 minutes par joueur/round. Je me dis que le jeu est ultra dynamique et que tu ne vois pas le temps passer … Surtout que c’est du coop, en fonction de ce que pioche les autres joueurs, tu es obligé de discuter et d’établir rapidement une stratégie. La partie recherche d’objets et autres artefacts sous timer me fait un peu penser au principe de 5-minute dungeon. Mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde :slight_smile:

A voir les FDP. Car s’il y a MR derrière, behhhhh

Yep, c’est pour ça que je les ait relancé, parce que pour l’instant ça vaut pas dire grand chose sans les fdp. Là, on est environ à 20-21€ par boîte sans fdp.

EDIT : Pour info, ils ont revus l’échelle des stretch goals pour essayer de dynamiser la campagne

RE-EDIT : J’ai la réponse pour les frais de port, ils les font à 55$CAD pour 10 jeux. Laissons place aux calculs :

39$CAD + 30$CAD * 9 + 55$CAD = 364$CAD soit 36,4$CAD/boîte ~ 24€/boîte (+ potentiels MR).

On est donc à un prix de 24€ au lieu de 38€ (en pledge solo) et 32€ (en pledge duo). Avons-nous des intéressés ?

Faut faire un tableau voir s’il peut y avoir des MR à plusieurs peut être. Ca reste cher…

C’est tipar :

Pour vous inscrire : Google Form

Pour info, il n’y a que moi qui verrait vos emails :wink:

Si ça marche, vous devriez vous voir ici : Google Sheet

Inscrit !
Si jamais avec MR on est bien, j’ajouterai certainement 1 ou 2 add-ons, faut voir si ça impacte les fdp !

Bon, on va laisser tomber je pense ^^ J’aurai essayé :wink:

Mouai pas grave. Je pense que je ne vais pas le prendre finalement. J’ai un jeu qui s’appelle Off The Dead et qui lui ressemble pas mal. Je vais faire l’impasse !

25 euros pour 327 cartes, un timer, 2 planches de tokens, 7 dés personnalisés et 6 cartes avec roulette. Plus l’appli. Euh, ils comptent gagner de l’argent sur cette campagne ?.