UPDATE ! Derniers jours pour répondre au questionnaire :encore un petit effort SVP!

Bah non du coup si c’est aléatoire c’est normal.

Merci pour ta réponse

1 « J'aime »

Répondu de mon côté.

1 « J'aime »

Fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a un pb sur la question du prix que l’on met dans budget jeu, moins de 100€ quelque soit la frequence donc si in fait plus de 100€, jai pas capte la subtilité

1 « J'aime »

Bin si tu fais plus de 100€ par mois tu coches moins de 100€ par semaine

2 « J'aime »

Oui, mais si c’est plus ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah oui il manque la case « j’ai un problème » du coup :joy:

4 « J'aime »

Tu n’es pas concerné par l’enquête : tu achètes beaucoup, tout le temps, sans besoin d’incitation marketing !

3 « J'aime »

Les réponses sont cohérentes

Je suis allé au bout.
Mais je déteste avoir plusieurs fois la même question. J’imagine que tu as réfléchi ton questionnaire, mais ça ne fait pas très enseignant chercheur cette redondance (l’orthographe par contre oui).

4 « J'aime »

J’ai répondu.
Désolé mais c’était pas très agréable d’y répondre. Quand les questions étaient redondantes, j’avais tendance à mettre n’importe quoi afin de passer rapidement à la question suivante.

1 « J'aime »

Alors, si tu dépenses moins de 100€ par mois, c’est moins de 100€ par mois. Mois de 100€ par trimestre, ça fait, en moyenne, moins de 33€ par mois… et ainsi de suite…

Merci,

Merci

Bah pareil en fait…ça veut dire quoi cette question ?

Ca me rappelle les heures les plus sombres de la Cogip. :slight_smile:

5 « J'aime »

Je m’attendais à une réponse dans ce goût-là. :wink:

1 « J'aime »

What else ?

Quand on vient pas de cwowd, on ne pense pas imaginable qu’une personne dépense plus de 100€ par semaine en JDS, c’est sûrement pour ça qu’il y avait une limite. Au final pour cette question j’ai réfléchi annuelement, dépense entre 5200 et plus de 1200€ par an, c’est déjà très large et ça correspond au premier choix, si moins de 1200€ annuel, tu continue à descendre etc…

PS : j’ai répondu aussi, mais je ne vois pas trop ce que vous attendez comme résultat au vu des questions ? la seule notion de valeur d’un jeu est difficilement quantiliable tant elle est aléatoire et diverse en fonction des jeux, essayé d’en trouver une moyenne me semble aussi pertinent que de trouver la moyenne de circonférence des arbres en France.
PS² : désolé j’espère que vous ne le prendrez pas mal, mais vraiment je me questionne :slight_smile:

5 « J'aime »

Oui je me fait la même reflexion que toi concernant les questions similaires qui se perdent en general dans le nbre de questions. Et surtout que l’on ne peut pas revenir en arrière pour verifier ce qu’on avait mis à ladite question.

Sinon tres intéressée aussi par les résultats de l’étude :slight_smile:

Bonne chance à toi pour ce travail @Froggy13
N’hésite pas à revenir ici nous faire un petit retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci c’est gentil.

Comme mentionné précédemment, les questions « redondantes » viennent de la nécessité d’un traitement statistique qui requiert au moins 3 items par dimension (c’est le cas ici).

Les résultats de mes travaux sur 7 Fallen sont visibles dans le dernier numéro de Plato et également dans un papier paru dans The Conversation il y a quelques mois je crois (il suffit de taper sur leur moteur de recherche).

Il y a également une com’ à la Conférence Annuelle de l’AFM qui s’est déroulée en mai à Vannes.

Quand j’aurai traité ce nouveau projet de recherche, je le partagerai avec vous ici :wink:

2 « J'aime »