Upkeep par Alayn Clint - Livraison décembre 2020

@Thierry Ta connaissance de l’histoire de Kickstarter met à mal tous mes candides arguments :grinning:

Jeu financé. A croire que c’était la bonne période pour ramasser les pledges au rateau. Tiens comme les feuilles😉.

Oui, et une promo : deux deluxe achetées = -20$, sans supplément de frais de port. Quelqu’un veut se joindre à moi? Ca revient à 49$ par personne dpi.

Ça vient d’être posté sur BGG :

https://boardgamegeek.com/thread/2445402/page-kickstarter-de-upkeep-en-francais-offre-speci

« 🎉 Offre spéciale pour nos joueurs français : pendant 48 h, les cartes traduites en français (module supplémentaire) sont inclues gratuitement pour tout exemplaire du jeu commandé ! N’attendez-plus pour découvrir Upkeep ! »

Et ça renvoie vers :

http://ks.gametimeagain.com/languages.aspx?l=fr$

Exemplaires supplémentaires
« Si vous effectuez une commande groupée, vous ne payerez les frais d’expédition qu’une seule fois. Ajoutez simplement le coût de chaque exemplaire supplémentaire à votre contribution. N’ajoutez pas les frais d’expédition, ils seront facturés une fois la campagne terminée. »

C’est un peu la porte ouverte à tous les pledges groupés… me trompe-je ?

On est déjà 2 sur un pledge, l’auteur est très ouvert a la négociation.

ça reste de la trad en pdf, non ?

Dans le genre « pas clair », leurs prose se pose là…

Non les versions physiques des cartes traduites sont proposées en add on (c’est quelque part dans leur page de campagne, mais ça n’y était pas au début). Ce ne sont pas des pro de la com (ni du jeu de société d’ailleurs, ils se lancent) mais pour avoir énormément communiqué avec ils sont vraiment bienveillants et à l’écoute.

Et du coup, y’a moyen de faire un PG avec les cartes françaises gratuites pour tout le monde ? ^^
Intéressé, mais j’ai loupé le coche…

On est 3 pour le moment, je doute fort qu’on puisse avoir quoi que ce soit de gratuit, mais tu peux te joindre à nous si tu veux alléger les frais de port :relaxed:

Jeu reçu aujourd’hui. Pour un premier jeu et des moyens limités, la prod est plus qu’honorable, avec un insert fonctionnel et du joli matos (sauf les pions soleil un peu vilains.)

Hâte d’essayer :slight_smile:

2 « J'aime »