Urto - par Catillon Games - livraison janvier 2023

Bon point ! Il est encore temps d’y réfléchir pour nous effectivement :slight_smile:
Voyons déjà si l’on atteinte le premier palier !

GG ! Merci beaucoup !
Effectivement, ça fait pas mal ! Dans les deux cas, pour nous c’est un soutient alors merci dans les deux cas !

1 « J'aime »

Nous allons faire le maximum pour avoir les prix de livraison les plus bas mais nous avons estimé assez large car les tarifs sont assez incertaines actuellement !
On préfère annoncé des prix un peu haut que d’avoir une mauvaise surprise pour les backers plus tard !

1 « J'aime »

Peut être que quelqu’un se signalera ici si tu partages la ville ou tu résides :wink:

@Kibuen ça me branche bien de prendre le pack duo avec toi.

1 « J'aime »

Les 15 euros de frais de port m’ont malheureusement refroidi direct aussi :pensive:

Super ! Je modifie :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

dans les fdp tu payes aussi l’assurance/… c’est sur que sur un projet à 40/50 e ca fait mal

L’assurance ? T’es sérieux ? Ca coûterait pas moins cher quelques boite de SAV que 5e d’assurance multiplié par des centaines de boîtes…

Par contre, 15000e pour financer, soit 400 boîtes, ca paraît un peu vachement chaud quand même ? Et les SG semblent totalement inaccessible.
De plus, le tarif fdpin me paraît malheureusement bien trop élevé (astronomique) vu le matos…surtout pour les US ?
Et sans les US, ni communauté FR forte, ca va être chaud.
Et enfin, je ne comprend absoluement pas pourquoi il y a un PM sur un tel projet ?
Pourquoi ne pas avoir fait simple et fait une KS survey, donc sans PM ? Le PM c’est Gamefound?

Voilà, je suis un peu dark, mais moi, ca ne le donne pas trop envie…
Le jeu est KS exclu ? « Probablement »?

Arf, et je crois que l’autogtaphe a 25e, c’était vraiment pas nécessaire…

L’early bird duo à 50e est pas mal du tout. Avec les frais de port (20e) tu en as pour 35e. Ce qui me semble plutôt pas mal.

Les dédicaces, il faut voir plus du soutien financier.

Très complet ce feedback et je ne sais que te répondre si ce n’est que l’on aurait peut être du demander conseil à des personnes comme toi qui semble très pro et calé sur le sujet :slight_smile:
Ce qui est sur en tout cas c’est que nous sommes alignés avec toi, c’est pas gagné notre histoire !
Dans le fond, on a vraiment fait ce qui nous semblait juste pour pouvoir financer à minima une prod de 1000 boîtes (car notre fabricant ne fait pas moins) et en indiquant des estimations de prix peut être élevés pour les frais de port mais que l’on est sur de ne pas dépasser lorsque l’on sollicitera les personnes pour les régler plus tard. Dans la pratique, en fin de campagne et si financé, on trouvera les solutions les meilleures pour livrer au meilleur prix en fonction de la répartition géographique.
On aurait surement pu faire mieux, et peut être ne sera t’on même pas financé mais ma foi on essaie et ça restera dans tous les cas une belle expérience entamé il y a maintenant 4 ans.
Enfin pour te répondre, oui cela restera très certainement une exclu KS et si tu entends par PM, pledge manager, nous comptons nous débrouiller avec celui de KS car nous ne voulions pas ajouter des couts supplémentaires qui à la fin doivent être supportés par les backers.
Pour l’autographe, l’idée était plutôt de pouvoir proposer une illustration exclusive avec une belle impression quali pour des personnes qui souhaiteraient nous soutenir un peu plus.
Nous espérons que ces quelques lignes sauront expliqué ce que tu vois surement comme de l’amateurisme mais c’est parce que c’est finalement ce que nous sommes :slight_smile:

5 « J'aime »

Une campagne primo éditeur, ca ne se finance pas avec des early bord :wink:
Et j’ai pas forcément envie de racoler autour de moi pour gagner 15e sur un jeu qui coutera en plus 10e de moins en retail VS EB KS vu le matos.
Désolé, je suis raide mais l’offre ne me paraît taillé que pour les amis proche ou les fans…pas pour les backers comme moi qui en ont vu défiler des primo éditeurs, avec du bon comme du très mauvais, et qui désormais ne cible que des « jeux sûr », surtout à ce prix. A 15e, je dis pas, mais 50e, j’y reflechi à 3 fois…

Et si au niveau des devis ou des KSE, c’est pas possible d’être plus atttactif, faut passer par un éditeur experimenté plutôt que de s’auto editer…

1 « J'aime »

Euh, à moins que je ne sois pas à la page, il me semble que si vous voulez utiliser KS comme PM, c’est a dire les survey KS, les fdp doivent être payé durant la campagne… Ca a peut être changé, mais toutes les campagnes KS que j’ai faite sans PM, et donc avec « survey », c’était comme ça, c’est a dire pas de paiement au Survey, mais uniquement durant la campagne. Donc si vous ne chargez pas les fdp maintenant, ce sera PM externe obligatoire…à moins que ca n’est changé récemment, ce qui ne serait d’ailleurs pas idiot vu les fluctuations des fdp…

J ai vu les videos , j ai bien saisi l idee et cela me plait beaucoup, en revanche un 2eme plateau au verso aurait ete sympa pour prolonger la duree de vie.

le depart et l arrivee en goulot a chaque fois…

On aurait pu avoir un depart plus ouvert puis des couloirs pour tendre les situations en milieu ou fin de map

Apres le prix a 50 meme en EB la question se pose surtout vu l actualite et le peu de SG qui vont s associer a ce projet.

Je vous soubaite une belle reussite , y a un bon capital sympathie sur ce jeu et en boutique a 30 ou 40 ca m aurait vraiment intéressé !

2 « J'aime »

C’est vrai que le plateau double face est une bonne idée. Je trouve le jeu bien pensé j’ai pledgé pour soutenir mais je ne suis pas encore sur de rester car j’hésite sur le prix. J’espère pour vous que la campagne va marcher :+1:
Au passage une video de la societe des jeux

3 « J'aime »

Bonjour,
Petite question : pourquoi ne pas offrir un pledge dédicacé à tous les backers ? Cela ferait du boulot, mais cela pourrait motiver les troupes :slight_smile:

Hello,
Que veux tu dire exactement par pledge dédicacé ?

Offrir cette récompense « 1 x Illustration dédicacée » à tous les backers : cela demanderait beaucoup de boulot, mais ce serait une réelle plus value :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a aussi pas mal de gens qui n’ont rien à faire des illustrations dédicacées. J’en fais partie et je n’ai pas l’impression que les campagnes KS qui proposaient ce genre de pledges en tiraient un immense bénéfice.
Mais ce n’est que mon impression.

1 « J'aime »

Idée à creuser ! Merci du partage

1 « J'aime »