Urto - par Catillon Games - livraison janvier 2023

35€ en EB c’est cool.
C’est quoi la version à 50€ en EB ? J’ai pas trop capté :thinking:

Hello,
Durant les 48 première heures, il sera possible de pledger pour une boite à 35€ ou pour deux boites pour 50€ :slight_smile:

2 « J'aime »

Attention à ne pas être contre-productif pour la campagne en proposant des EB trop avantageux. C’est le genre d’opération qui peut amener un point mort au delà des 48h.

2 « J'aime »

Effectivement c’est un très bon point et nous avons pour cela prévu que cela reste encore intéressant ensuite. Merci en tout cas pour ton feedback !

1 « J'aime »

C’est parti !

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Encore une vidéo de qualité ! Merci Meeple Reporter !

1 « J'aime »

Et voici venir la page kickstarter pour se préinscrire ! Lancement le 18 janvier !
https://www.kickstarter.com/projects/catillongames/urto

3 « J'aime »

Ouch le lancement face à CMON

J’avoue ! A leur place, je changerais sûrement de date de mon lancement :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Pas le même public, le risque est très limité voire même ça pourrait lui donner de la visibilité.

1 « J'aime »

Il n’y a pas que des backers de grosses licences / éditeurs …

Il est clair qu’on ne joue pas dans la même cour. Pour nous, l’ensemble du staff pour tout faire depuis l’idée du jeu, l’illustration, etc jusqu’à la communication sur les réseaux sociaux, c’est deux personnes :joy:.
Ceci étant, on est content et fier du job accompli ces 4 dernières années. Reste à savoir si notre projet saura convaincre :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

C’est lancé, bonne chance face au zombies et pour cette campagne! :wink:

Je participe :smiley:

Par contre, j’ai du mal à comprendre pourquoi la traduction allemande serait une SG ? C’est créer une scission avec les autres backers :o

Bon courage pour la campagne :slight_smile:

Mouhahah, je suis le backer number 1 :grin:

Mais j’avoue que je ne sais pas si je vais le garder. Car là, la boite signée à 74e ca fait cher. J’hésite à abandonner la signature pour faire 50e :thinking:

J’allais pledger mais 15€ de frais de port, ça pique un peu…

Oui… Et perso, ca va etre chaud de trouver quelqu’un de ma ville, en moins de 48h, pour prendre le pledge duo.

LOL, je le disais juste au dessus mais je me suis dis, non tais toi nico! Bon, je suis pas seul à le penser :wink: .

Merci !