Utilisateurs de Windows XP

Franchement c’est de la merdasse. Déjà… Ton jeu si c’est sur un CD… (Me parle pas de cloner l’image cd) hein… Et que y’en as plus de lecteur hein? C’est ça le progrès? :rofl:

Des que je veux jouer à un jeu ben maintenant

  1. j’attends la mise à jour de Steam
  2. je fais autre chose
  3. j’attends la mise à jour du jeu et
  4. ben finalement je continu ce que je faisais :laughing:

Mais ça c’est propre à l’ordinateur et notre monde de blaireaux.

Pourquoi tu me cries dessus ? :scream:
C’est pas moi qui tourne sur XP ou qui réinstalle des jeux sous Win98 :rofl:

Je te crie pas dessus. Je dis juste que les émulateurs d’os c’est de la merdasse (et autres machines virtuelles) . C’est juste que tu étais sur le chemin de ma haine et de ma vindicte.

Comme dirait l’autre c’était mieux avant.

JE TE CRIE PAS DESSUS!!! ARGH… vais faire un groupe de rock ça s’appellera « Rage contre les machines » , ça va faire un carton.

Ps : je m’excuse…tu n’y es pour rien … N’est ce pas ???, Hein…tu travailles pas chez Microsoft…???:smiling_imp:

1 « J'aime »

Je ne parlais même pas d’émulateur d’OS mais de jeux ! Alors on se calme hein :smiley:

Me calmer me calmer… Tiens oui d’ailleurs pourquoi je me plains déjà moi? Bref on est pas content et il faut manifester pour défendre nos droits…

Ps : je veux même pas savoir comment tu as fait pour dégainer ce gif :stuck_out_tongue: (j’imagine un répertoire avec des milliers de gif conservés précieusement en vu de ce grand moment ) (répertoire " souffrance" "hum qu’est ce que j’ai … Chanson « le petit bonhomme en mousse…hum nan c’est interdit par la convention de Genève…ahhh voilà » )

Même pas ! Y’a un site de gifs qui se nomme Giphy et qui est plutôt exhaustif en la matière :wink:
Tu tapes les mots clés et voilà le résultat :smiley:

Je préfère mon explication. :rofl: (Souffrance souffrance… "Hum un mec qui lèche des cartes non sleevées à non ça c’est dans la rubrique « violence extrême »)

1 « J'aime »