Utilisateurs de Windows XP

Si c’est votre cas, au moins sur un poste, on vient de m’expliquer (ça fait peut-être des années que c’est le cas^^) qu’il était possible d’accéder tout de même au forum (et à quantité qu’autres sites utilisant des technos qui ont moins de dix ans) avec ce navigateur :

https://mypal-browser.org/

3 « J'aime »

Et pour Win 3.1 ?
:desktop_computer: :arrow_right: :door:

3 « J'aime »

Tiens comme le sujet risque d’être assez vide j’en profite pour poser une question @Thierry : depuis deux semaines environ je ne peux plus « Citer », quelqu’un sur mon téléphone quand je clique ça ne fait rien.

Comme tu as fait une mise à jour du site et moi une mise à jour bêta sur mon iPhone, je ne sais pas laquelle des deux est à l’origine du problème .

Y’a des gens pour encore utiliser xp ???

Ça n’a jamais fonctionné sur le mien :laughing:

Je me retrouve moins seul :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Sur minitel ça marche niquel.

2 « J'aime »

étonnamment, oui. XP est un système très intéressant…

Je n’ai rien remarqué. Je regarde…

Normal chez moi mais je commence à dater avec mon iOS 13.7 (boldel, ça fait un an que je n’ai pas mis à jour mon tél…)

1 « J'aime »

Soit c’est le 15 bêta soit le site, mais comme ça n’arrive que sur mon téléphone j’ai quand même des soupçons sur Apple…

Le problème avec WinXP, c’est que l’OS est maintenant complètement troué car plus maintenu à jour, donc le connecter à internet, c’est une quasi garantie que le PC sera rapidement vérolé

Donc, si c’est pour utiliser un vieux PC, il est largement préférable d’y installer une version de linux

1 « J'aime »

Chez nous ça marche nickel…

IMG_20210904_131226

2 « J'aime »

J’en fais plus partie depuis peu (1,5 ans) mais c’était parfait à bidouiller (sans être informaticien), aucune fonctionnalité useless ou obligatoire ("mais puisque je vous dis que je veux pas Edge…hein quoi dans le fondement c’est plus discret? Mais non chui pas d’accord…") : compatibilité avec de « vieux » logiciels sans compter les pilotes du matos… "Comment ça mon imprimante marche mais pas le scanner dessus ? Why ???" Ahh faut racheter ya pas le choix , c’est mieux ??? Pour ton portefeuille ducon mais pas pour moi j’en ais rien à carrer de ton scanner bluetooth/wifi/vibromaseur, j’ai déjà Edge dans le fondement qu’est ce que tu veux que j’en foute? (Ça c’est pas chez moi, mais chez ma belle mère :rofl: ) (et j’en ai essayé des drivers/solution de toutes sortes )

"Ahh mais ya Cortana!!!" "M’en fous j’ai un gros stock de bière…Et je m’appelle pas Chirac"

Je pousse toujours mon matos au max, coucou ma tv cathodique.

Ps : ya pas d’interrupteur par contre pour enlever le mode vieux con, désolé.

Heureusement qu’il enterré ce Windows XP :grin:

Et un imac qui traîne sur l’étagère ça compte aussi ? :rofl:

1 « J'aime »

Merci ! :smiley:

Y’a des gens pour encore utiliser Windows ???

/troll

2 « J'aime »

3 gens sur 4

Quand tu es joueurs de JV c’est compliqué de s’en passer :wink:

J’ai un pote qui vient d’offrir un ordi sous windows 98 à sa femme.
Plein de vieux jeux qui ne marcheraient pas sur une plateforme plus moderne :wink:

1 « J'aime »

avec tous les émulateurs qui trainent, j’ai du mal a croire qu’il faille reprendre un W98 pour les vieux jeux :thinking:

Mais c’est pas que côté système, y a des éditeurs qui font l’effort de maintenir ou pas les jeux.

Par exemple :
Pas moyen de réinstaller Diablo 2 sur win 10.
Je me dis bon allez, tentons de rentrer la clé cd collé sur le boitier (donc âgé de 20 ans hein) sur battlenet, et bim ça marche ! Blizzard te convertit ta clé 16 car. en 26 car. et te fournit l’installeur qui va bien. Merci Blizzard ! :+1::grimacing:

Et pour info je ne prendrai pas Diablo 2 resurrected.