V-Sabotage - par Triton Noir - livraison en mars 2022

Je n’ai pas vu d’option de langue sur le PM, les deux langues anglais/français sont dans la boîte ?

Dans Gamefound, il est indiqué que les 2 langues seront présentes dans chaque boîte.

Si c’est comme les jeux d’origine, oui, tu as tout le matos écrit en double.

Si quelqu’un cherche à revendre son pledge, je suis preneur (tout pledge qui peux donner accès aux prix du KS et qui peut être transformé en All-in Deluxe).

Si il y a une possibilité de me greffer sur le pledge de quelqu’un, je suis preneur aussi (toujours All-in Deluxe). Je suis au nord de Rennes, sinon avec un MR à la livraison …

Je vais finaliser mon pledge, si quelqu’un veut se greffer, c’est le moment !
J’ai un All-in deluxe, donc je peux ajouter tous les autres pledges.

1 « J'aime »

Est ce qu’il serait possible de m’ajouter un all-in gameplay et les deux boîtes de miniatures en add-ons ( ce qui me ferait au final un all-in Deluxe😅) ?
Ça devrait arriver autour de 372 CA$ hors frais de port avec les prix Kickstarter si je me suis pas planté…?

Et il y aurai un mondial Relay au moment de la livraison si ça te va ?

Je regarde et te MP

1 « J'aime »

Je me baladais sur gamefound et je suis tombé sur ce jeu.

Le thème me plaît bien mais est il bien?

Par contre j’ai pas tout compris (ou alors j’ai peur d’avoir compris justement et mon cerveau rejette cette idée) les pledges, il n’y a pas de core box toute simple? Je suis obligé de prendre le pledge newcomers à 240C$, la core box toute simple n’existe qu’en add on, c’est bien ça?

Oui elle n’est dispo qu’en add-on.
Si tu ne veux que la corebox, il y en a d’occasions sur okkazeo, ca sera moins cher et plus rapide :wink:

1 « J'aime »

Le jeu est disponible dans le commerce

1 « J'aime »

Ah ok :sweat_smile:
Merci pour l’info

La mécanique rappelle celle de zombicide mais à l’envers, il ne faut surtout pas se faire remarquer (Infiltration).

C’est de l’ameritrash, donc beaucoup de hasard avec les dés et selon les parties, soit on marche sur le jeu, soit on se fait marcher dessus.

Dans l’ensemble l’expérience est très sympa.

1 « J'aime »

ça j’aime même si je suis un vrai poissard…

Merci pour ton retour

bonjour

petite question , on voulait faire un PG a 3 avec des potes mais il semblerait que lors du PM , lest arifs ne soient pas les meme que pdt le KS

quelqu’un a des infos ??

merci

Oui ca avait été annoncé.
Les tarifs KS ne sont que pour les pledges KS.

a la base il y avait un pledge ks, et on voulait rajouter autre chose en se greffant a plusieurs

Ça ferme quand d’ailleurs déjà le PM ? Je ne retrouve plus l’info.

Fin du mois si j’ai bien suivi, soit mardi… tic-tac tic-tac… :grin:

Sinon, normalement il est possible de greffer des lates pledges sur un pledge KS, c’est ce que j’ai fait avec @gaki.

1 « J'aime »

Oui on peut. Mais pas au même tarif.

Si tu te greffes sur un backer, ce n’est pas un late pledge à proprement dit, ça devient un add-on pour le backer principal, donc tarif campagne.