V-Sabotage - par Triton Noir - livraison en mars 2022

Dans la limite de 1 par type

non justement c le probleme , c’est ce qui se pratique d’habitude.
chez nous un pledge et apres on se greffe , mais la les tarifs sont differents.

pour le late plage je comprendrais mais la je trouve ca un peu abuse

Ca avait pourtant été annoncé pendant la campagne.

Ça doit être ça.
Avec Garibaldi, pas eu de problème à commander 2 pledges différents à prix campagne.

1 « J'aime »

Nous allons prolonger les offres du Pledge Manager jusqu’au 10 janvier inclus. Autre bonne nouvelle, nous avons supprimé la limite à 1 pledge de chaque type par backer. Vous pouvez donc maintenant ajouter des pledges à votre commande au même prix que celui dont vous avez bénéficié pendant la campagne.

1 « J'aime »

Traduction : on fait pas assez de tunes

2 « J'aime »

Commentaire : En fait-on jamais assez?

2 « J'aime »

Bon, à l’arrivée des boites, si certains veulent se séparer des figurines du pack miniatures avec entre autre et surtout, les 5 commandos, je suis preneur ! :wink: On ne sait jamais !

Comme je ne l’ai pas pris, je ne les aurai pas, mais je ne te les enverrai pas avec plaisir :slight_smile:

4 « J'aime »

Zut grillé lol

2 « J'aime »

Bon, finalement, je pense avoir trouvé mon bonheur. J’ai 5 figurines à trouver, en 28mm. Je viens de trouver la snipeuse (la plus compliquée) pour 13€. Comme je vais me mettre aux jeux Bolt action, je vais arriver à trouver mon bonheur pour les 4 autres figurines.

1 « J'aime »

Je veux bien les références :slight_smile:

1 « J'aime »

North star military figures pour la snipeuse ! (Femmes militaire -Tireur d’élite soviétique). Il faut cliquer dans Bad squiddo games, deuxième guerre mondiale, union soviétique.
Pour les autres figurines, je pense que je vais prendre la boite british paratroopers de warlords pour bolt action.
Il y a de quoi faire de toute façon, dans cette game, pour les 4 autres figurines et les allemands.
Pour ma part, je ne cherche que les 5 commandos. Le reste va me servir dans le jeu d’escarmouche Bolt Action.

Où en est-on au niveau de la sortie prévisionnelle ? Une date ? :grin:

La livraison du KS ?
C’est toujours mars mais c’est très tendu car la c’est le nouvel an chinois.

Les nouvelles fraîches de ce matin c’est ça…

Vendredi dernier, nous avons reçu tous les éléments finaux de V-Sabotage pour les valider avant l’assemblage final des boîtes.

2 « J'aime »

si tout se passe correctement, les envois devraient commencer avant l’été.

Même si on y croit moyennement …

1 « J'aime »

Une annonce de retard qui ne porte pas son nom quand même pour un projet prévu pour une livraison en mars.

2 « J'aime »

Ah bah bravo : j’ai zappé le late pledge. Moi qui voulais prendre une boite ghost et les tuiles objectifs, j’ai pas l’air con…
Et comme je n’ai pas un radis sur GF, je l’ai dans le baba.

Une petite news pour V-Sabotage…

Here are the V-Sabotage Miniature Pack boxes ready to be filled…

Good news! The last components have been finalized and the final assembly should be completed before the end of March.

4 « J'aime »