V-Sabotage - par Triton Noir - livraison en mars 2022

Ah non, aparemment le jeu actuel et les deux extensions seront proposés, lors du KS pour cette nouvelle extension Ghost, ainsi que des figurines pour une version deluxe et trois nouveau mode jouable avec la première version. Donc quelqu’un comme moi pourra s’équiper si j’ai bien compris.

2 « J'aime »

Oui c’est ce que je comprends aussi et du coup ça s’annonce vraiment intéressant pour tout le monde, selon ses envies et ce qu’on possède déjà ou pas.

1 « J'aime »

Sinon, j’ai aussi un all in du 1er KS, auquel je ne joue jamais. J’ai dû y jouer deux trois fois à réception, mais plus depuis.
Même si psychologiquement c’est difficile, je pense que j’arriverai à m’en séparer si ça te tente. Par contre, j’ai mélangé les 3 boîtes, donc si tu prends, c’est la totale.

Tiens moi au courant :slight_smile:

Salut,

Pour tout ceux qui avaient pris le KS, le all-in au premier KS, cela se chiffrait à combien? Par curiosité?

A voir aussi si le KS sera en VF…

Et pendant qu’on y est, quels étaient les éléments KSE ?
Moi j’ai une version 2.0 retail.

Aucune raison que ça ne soit pas le cas vu les précédents projets de Triton Noir.

Je ne sais plus trop, je regarde et je vous dis dans la journée. De tête, je crois qu’il y avait une histoire avec des jetons SS et une tuile « Tigre », et peut-être un jeton général à capturer/exfiltrer

Salut,

Pour le all-in (oui, c’était de la fainéantise de ma part), c’est 145CAD. Donc compter je pense s’ils ne rajoutent pas de trop un petit 250CAD pour le all-in du reprint??? Cela vous semble cohérent?

Salut,




3 « J'aime »

Ben, je pense que je vais attendre le KS car, visiblement, il va y avoir reprint du premier avec un choix plus important, avec éventuellement les différentes extensions et plus si affinités​:wink: donc attendre et voir :laughing:.

Tu vois, à ta place, vaut mieux faire le raisonnement inverse : tu prends une boite, tu testes et si ça te plaît all in ^^

1 « J'aime »

salut,

Surtout que du VCommando d’occase c’est monnaie courante pour vil prix!

Ben vu le prix neuf, en occasion faudrait que j’en trouve un pour 25€ fdpin pour tester.:smiley:. Je vais voir !

Yop,

25-30Eur d’occase FDPIN pour la core j’en ai déjà vu et c’est souvent d’ailleurs que j’ai hésité :wink:

1 « J'aime »

Il est trouvable sur Tabletop simulator. pour essayer. J’avais essayé au moment du KS de Assassin’s creed pour voir les mécaniques.

Surtout que l’auteur/éditeur est francophone, ce serait étonnant qu’il ne propose pas de VF.

Perso mon seul « bémol », c’est que j’avais réussi à faire tout rentrer dans la boite de base, mais s’il y a cette nouvelle extension je crois que je peux faire une croix sur mon rangement optimisé…

Je ne serais pas surpris qu’une « super big box avec inserts de folie pour tout bien ranger le all-in » soit proposée lors de la campagne.
Probablement plus intégrée dans un pledge « all-in » justement ou en add-on qu’en SG je dirais.

En tout cas de parler à nouveau de ce jeu, ça me rappelle que je l’ai vendu et que ça m’a toujours un peu chagriné.
J’avais envie de l’aimer parce que beaucoup de choses me plaisaient dans le jeu : le thème, le matos, les missions, l’ambiance, etc.
Malheureusement à chaque partie je jurais comme un charretier parce que je perdais sur un ou quelques jets de dés.
S’ils pouvaient faire quelque chose sur ce point, je signe de suite !

Depuis 2 jours, Triton Noir bombarde de news… encore une figurine pour aujourd’hui.

Vous avez fait la connaissance de l’Eclaireur cette semaine. Et bien… La Sniper, elle, s’assure toujours de bien le couvrir !


6 « J'aime »