Honnêtement, je ne sais pas d’où ils tirent leurs références, mais je ne vois pas comment elle peut aller au combat sans décolleté ni talons aiguilles.
Il ne doivent pas suivre la campagne d’Epic 7 Arise…
Et puis la peinture est nulle : même pas capable de respecter les couleurs de l’illustration !
La campagne débutera le 29 mars !
Je n’ai pas encore consulté toutes les annonces et vidéos, mais on a quand même confirmation que les jolies tuiles vont avec les figurines
Ça je l’avais dit sur le forum de l’autre réalité alternative (pff c’est quand j’ai raison qu’on efface les preuves pour m’en vanter… Complot ! )
Mais oui il semble bien que ce sera ça le deal…
C’était pas ce qui avait été annoncé, avec des pledges sans figurines pour les primo backers qui ne veulent pas de figurines.
Alors comme je l’ai dit, je ne me suis pas plongé dans les détails. Si ça se trouve c’est l’offre « tout venant » et il y aura un truc à part pour les anciens.
Après, je ne suis pas primo backer moi, juste client retail.
Ils ont peut-être changé d’avis. Dans une vidéo de la société dans laquelle l’auteur était interviewé, il devait y avoir des pledges equivalent avec et sans figurines.
Pour répondre à un plus grand nombre de backers.
On verra, j’espère qu’ils y penseront. Mais des annonces récentes que j’ai entendu, ça n’allait pas dans ce sens. Ils annoncent clairement depuis mi janvier 3 nouvelles boîtes + réimpression des 3 boîtes existantes + possibilité de prendre les kit de maj au pm.
Avec figurines et tuiles dans la même boîte.
(Édit: j’ajouterai qu’ils ne répondent pas à la question sur les réseaux de la séparation fig et tuiles)
Faut quand même être sévèrement burné pour lancer un projet de plus en mars (et je ne pense pas à celui la spécifiquement mais aux trois ou quatre que j’ai vu annoncer un projet ce mois…
La puissance de la foi ! T’es pas croyant toi, tu peux pas comprendre.
Oui, c’est la boîte Ghost. Celle qui devrait être gratuite pour ceux prennant tout. Celle qui comporte les trois nouveaux modes de jeu (Loup solitaire, XP et campagne). La seule chose qu’il semble dire c’est qu’il y aurait aussi des tuiles dans cette boîte…
Mais les tuiles thématiques (qui ne sont pas du gameplay), pardon, elles sont dans les 2 boîtes upgrades avec les figurines.
Non c’est pas ce qui est dit.
Il est clairement dit troisième boîte upgrade gameplay sans figurines il ne parle pas de l’addon ghost
Mais si. Il n’y a d’annoncer que trois boîtes (2 upgrades matériel, 1 upgrade gameplay). Pour ceux ne voulant pas les figurines et que du gameplay, ils prendront la troisième boîte: Ghost. (et j’aimerais que tu ais raison en plus, j’en ai rien à faire des figurines ^^)
47:00
Idem
Si c’est ca c’est dommage pour eux ils vont se priver d’une partie de leurs backers.
Ils doivent avoir fait leurs calculs
Pour ma part, si j’ai la possibilité je prendrais secret Weapons, résistance et Ghost. Les figurines, je n’en veux pas et tant pis si il y a du gameplay avec, sauf si il y a une boîte de figurines uniquement avec les héros. Ce que je ne veux pas, ce sont les cents figurines allemandes. Trop usine à gaz pour jouer ensuite. Les tokens sont trop top pour ne pas perdre de temps.
De mon côté c’est les figurines qui m’intéressent donc je pense que ça sera un allin