Sinon je pledge, je te vends les figs et je garde les tuiles, non ?
Ils annoncent une cinquantaine de tuiles thématisées quand même. À y réfléchir, je ne suis même pas sûr que ça en vaille le coup, ça va être des tuiles que tu vas utiliser que pour l’opération dédiée, un peu à l’image de Mansions of Madness, et basta tu les réutiliseras pas plus que ça. C’est pas pour rien que c’est estampillé Deluxe.
Thibaud a dit dans une interview qu’il n’avait pas le choix, ils ont besoin de thunes, ce KS devait arriver plus tard.
A priori pas de gameplay avc les figs, que du cosmétique. Le nouveau gameplay c’est la boite Ghost. Pour les figs des héros seulement, pas encore prévu mais vu que beaucoup le demande peut-être ils vont changer d’avis.
Oh. Dis, les tuiles tu t’en fiches hein ? Hein ?
Je m’en servirai pour caler la table
il me tente bien , voir si je all-in
Tu as déjà testé le jeu avant de faire all-in ? Car il est assez clivant : on adore, ou pas…
ça changera de ma ludothèque du tactique non bourrin.
j’ai vu pas mal de vidéos , j’aime le genre.
juste la question de la rejouabilité . si par exemple refaire plusieurs la meme mission ce n’est pas trop redondant
Je ne peux parler que de la corebox, la seule que je possède.
Déjà, tu as le choix des commandos à envoyer en mission, qui va vraiment impacter ta façon d’aborder les choses.
Ensuite, le hasard du mouvement des patrouilles, et des événements, pourra amener à des situations différentes.
En revanche, c’est sûr, quand il faudra récupérer des documents, bah ils seront toujours aux mêmes endroits.
Je all-in
Tu all-in
Il all-in
Nous all-inons
Vous all-inez
Ils all-inent
?
Il eut fallu que je allinasse.
A priori le contenu du Kickstarter (tiré du groupe Facebook). Ca reprend ce qui est dit plus haut
- reprint boîte de base
- reprint Résistance
- reprint Secret Weapons
- Ghost : nouveaux modes de jeu etc
- Amélioration esthétique boîte de base (figurines etc)
- Amélioration esthétique extensions (figurines etc)
Et le lien vers le ks :
https://www.kickstarter.com/projects/135116486/v-commandos-deluxe
Une seule boîte d’amélioration pour les deux extensions ?
Yep.
Ok, donc Ghost sûr, puis à voir secret Weapons et résistance si c’est plus valable qu’en boutique.
Tout dépend du temps que tu es prêt à attendre pour y jouer aussi
Je viens de répondre à cette interrogation, j’ai tout pris chez Parkage. .
Faut dire que j’en ai un peu marre d’attendre des KS (A part The Great Race ) qui sont tellement retardés que quand tu le reçois tu n’as plus forcément envie d’y jouer.
Bien d’accord. Des fois, sortir d’une boutique avec ton jeu sous le bras et te dire qu’au plus tard, tu y joueras le soir même, ça fait du bien.
À la question de savoir si on ne pourra prendre que les tuiles et pas les figurines, Triton à répondu :
Nous tenterons de satisfaire un maximum de demandes, vous en saurez plus sur les options qui s’offrent à vous à partir du 29 Mars.
C’est pas un non catégorique au moins.