Il est bien ce Thibault
Le lien BGG pour V-Commandos: Ghost
Et une figurine dévoilée de plus…
Pour vous aider à patienter jusqu’au Kickstarter, on vous laisse en charmante compagnie avec notre…
Bon, je ne suis pas client des figs, donc c’est pas vraiment un problème pour moi, mais ce qui me surprend et me choque un peu depuis le début du teasing ce sont les différences manifestes qu’il y a à chaque fois entre l’illustration du personnage et sa figurine.
Suis-je le seul ?
Non j’avais remarqué cela aussi, je trouve que les figs manquent un peu d’expressivité par rapport aux illustrations.
C’est sur que passer de Clint Eastwood à Benjamin Castaldi ça craint.
J’ai pas suivi mais si il est possible de pledger sans prendre les figs j’en suis.
Pour y avoir deja joué je ne trouve pas les figurines pertinente dans le jeu.
C’est confirmé, les figurines seront dans un add on à part
Oui mais c’est pour l’instant un addon figurines avec les tuiles et exclus KS1.
Décidément au niveau des visages, la différence est grande. Je préfère le dessin à la figurine. Aprés je ne suis pas objectif car je veux la version token😉
On dirait Agent Carter
Et j’ai crié, crié, all-in… Pardon ^^
Preview de la page KS
https://www.kickstarter.com/projects/135116486/v-commandos-deluxe?ref=7igipw&token=68322430&fbclid=IwAR3Neei-5W-m0Aio1YwWI2DEmf9YD2ZAlG1uOBXR2nstT0YXhOEYqyDh9fM
Les paquets de 15 figs absolument identiques c’est rude
Quelqu’un qui n’a rien et qui veut la totale, il a intérêt à commencer à économiser !
Les salauds, ils mettent les nouvelles tuiles dans le pack de figs !
C’était prévu comme ça dès le départ.
Perso ce sera Ghost et éventuellement le premier pack de figs+tuiles.
Le newcomer gameplay all-in est pas mal pour quelqu’un qui n’a encore rien.
Je trouve le prix un peu cher : Newcomers Gameplay All-in 126 € avec Ghost offert. Chez Philibert la boite de base + les 2 extensions sont à 120€ avec fdp gratuit…