V-Sabotage - par Triton Noir - livraison en mars 2022

J’espère que tu cherche pas à vendre les miennes pour financer l’achat de Monumental…? :rofl::rofl:

Ah merde tu m’as rodé ! :rofl:

Non mais je commence à manquer de place et je me dis que les figurines ne sont pas indispensables dans ce jeu (même si paradoxalement j’en ai toujours réclamé…) donc si qqu’un est intéressé pourquoi pas

1 « J'aime »

Pour ma part, il n’y a que les figurines alliés qui pourraient m’intéresser et je suppose, ce qui est normal, que tu ne délottera pas. Du coup, cela risque d’être trop onéreux pour de la figurine dont je ne me servirais que d’à peine 5 ou 6. Dommage.

Bah je suis un peu comme toi, je ne garderai bien que les alliés mais ça va devenir invendable…

1 « J'aime »

C’est du 28mm je crois, de ce fait, essaie vers des joueurs de bolt action ou de wargamers 3D. Les figurines allemandes pourraient éventuellement intéresser.

Mail de confirmation d’adresse reçu à l’instant de la part du meeple orange.

Pareil !
Par contre j’avais pris Ghost et les tuiles thématiques… et seul Ghost apparait dans le mail.
Quelqu’un d’autre est dans le même cas que moi ?

Email reçu aussi.
D’après vous, combien de temps avant la livraison effective ?

Merde, pareil.

Ha oui en effet…

Itou. On verra bien :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

Ça me rassure de ne pas être le seul :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi j’avais pris les packs correctifs et les tuiles, et seuls les packs apparaissent dans le mail de Philibert aussi…

Pareil, pas de mention des tuiles… Un container perdu en mer ? :grimacing:

Pareil que vous. Je viens de vérifier sur Gamefound et je vois bien les tuiles, par contre rien sur le mail de confirmation de Meeple Logistic…

Annoncé sur KS en automne : They who dare. Plagiat ? Shitstorm en vue ? L’auteur s’en défend, à voir…

2 « J'aime »

Ah, tiens, je le suivrais, pour voir ce qu’il pourrait apporter de plus que v-sabotage. A voir, donc.

1 « J'aime »

Il y a quand des différences assez notables : on n’a pas la notion de taille de tuiles, les patrouilles suivent un chemin prédéfini, le niveau d’alerte monte progressivement pour éventuellement déboucher sur la « phase de bataille » (coucou Reichbusters), etc.

Je crois comprendre que c’est l’auteur de Z War One, qui proposait des choses intéressantes niveau tactique, donc ça pourrait en effet être intéressant à suivre.

2 « J'aime »

Ah, ok. Ça peut effectivement permettre d’aborder ce théme par un autre gameplay. Je vais suivre.

1 « J'aime »

Bon après c’est sûr, ça ressemble hein :smiley:


Pis c’est pas comme si c’était la première fois :roll_eyes:


3 « J'aime »