V-Sabotage - par Triton Noir - livraison en mars 2022

Donc à chaque fois il refait les couv’, mais en moche ?
Et ça marche ?

4 « J'aime »

Chais pas.

La frontière subtile entre hommage et plagiat…

Ah, pour ma part, sur le mail, j’ai l’extension ghost et le correctif (pack de mis à jour) que j’avais pris.

Si c’est vraiment l’auteur de z war one aka dice sports je n’ai qu’un conseil :

WlwQnP

J’ai pledgé Exodus, avec damnation au PM, j’attends toujours mon pledge, presque un an après la livraison très en retard des autres pledges français… Et pour ceux qui l’ont eu, la VF est faite avec les pieds de Google trad!

Ok, c’est bon à savoir.

Oui, et je dois dire que j’avais hésité à pledger également.
En revanche, ce que toi tu dis @Alpha-Centaurii ne me rassure pas sur le contenu du colis qui arrive.

1 « J'aime »

Aïe ! Je viens de regarder de nouveau et dans mon mail, il est bien spécifié extension ghost et pack de mise à jour.
C’est ce que j’avais pris car j’ai V-commandos 1ére édition, non estampillé « dice tower ».

Réponse des Tritons dans les commentaires KS à propos des tuiles manquantes sur le mail de Meeple Logistics :

Bonjour, c’est une erreur d’intégration du côté de Meeple Logistics qui est en train d’être corrigée. Vous allez bientôt recevoir un e-mail d’explication de leur part.

Nous avons 100% confiance en Meeple Logistics pour que la livraison se passe dans les meilleures conditions. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

6 « J'aime »

Nouveau mail reçu à l’instant avec les tuiles maintenant présentes.

Pareil !
Décidément, je ne dis que ça sur ce fil…

perso j’aurais préféré Google Trad. Là, il a réussit à faire pire.

Personne a de nouvelle de l expédition depuis qu on a recu la confirmation d adresse ? Savez vous combien de temps en general faut il patienter

Comment ça? La VF de V-commandos avait été bien faite pourtant, n’est-ce pas?

Il faisait allusion à They who dare, de l’auteur de Z war one. Rien à voir avec V-Combotage.

1 « J'aime »

Je parlais de Z War One

1 « J'aime »

Triton noir a écrit dans les commentaires qu’ils attendaient la sortie des douanes. Quand ce sera le cas, ils feront une update.

3 « J'aime »

Voilà, c’est tout frais : les boîtes seront dans l’entrepôt de Meeple Logistics le 13/06.
Ça devrait être expédié rapidement ensuite

12 « J'aime »

J’ai reçu mon email d’expédition colissimo, ça devrait arriver samedi !

1 « J'aime »

Numéro de suivi colissimo de Philibert, ça doit arriver demain.