V-Sabotage - par Triton Noir - livraison en mars 2022

J’ai eu une notification de DHL, je pensais que c’était ça… Je verrai bien à la réception.

Moi j’ai reçu UPS et DB Schenker aujourd’hui.
Mais c’était pour des gobelets et des sweats pour un festival.

Donc on s’en fout. Enfin moi non, mais vous oui.
Ca m’a fait plaisir.

2 « J'aime »

Y sont comment les coins intérieurs de tes gobelets ?

Ils sont vides. Faut mettre de la bière dedans. De la Ale Wars.

2 « J'aime »

All-In reçu ! Bien content ! (Regards un peu suspicieux de ma femme quand j’ai sorti les boîtes une par une du carton, mais ça paaaaaaaaasse). Vivement les vacances pour m’y coller ! :+1:

2 « J'aime »

Fausse alerte de mon côté !
J’ai reçu un SAV de Philibert… qui m’avait déjà été envoyé la semaine dernière !! Pas grave, ça sert toujours des porte-cartes.

Ahhh, reçu à l’instant. Je déballerai tout ça religieusement après le repas, ça fera une excuse pour rester au frais dans l’appart.

Salut tout le monde, all in reçu ce matin via Chronopost qui m’avait envoyé un mail et sms, la tranche horaire de livraison était de 5h, et hier soir un sms pour me prévenir qu’elle passait à 1h mais ils sont venu 10min avant lol
Niveau emballage j’ai eu peur en entendant le bruit de déplacement dans le colis et dans certaines boites :x
Le rembourrage du colis c’est qu’une simple feuille de bulles, vérifier bien quand vous avez des impacts extérieurs si c’est intact à l’intérieur .
Je verrai plus tard le contenu des différentes boites si tout est là :wink:

Pour ceux qui l’ont reçu, on pourrait avoir un petit retour ? (matériel, emballage…)

Bien reçu ici, pas de souci d’emballage (livraison en relais-colis), mais pas encore ouvert les boîtes de peur d’en avoir partout alors que je vais pas jouer tout de suite…
EDIT : J’ai pris le All-In.

1 « J'aime »

Pour l’instant, rien de mon coté. Je n’ai pris que l’extension.

1 « J'aime »

Pareil. On va encore passer en derniers !

Aucune nouvelle non plus de mon côté, j’ai juste pris Ghost et les tuiles.

1 « J'aime »

Idem. Donc je pense que ce sont les pledgeurs du deluxe ou les all-in. Aucun soucis pour moi. C’est juste un tout petit peu « anxiogène » :joy: de voir certains obtenir leur graal et toi t’attend.
Je me demande toujours si j’ai bien tout rempli :joy::wink:.

3 « J'aime »

Moi non plus je n’ai reçu aucun avis d’expédition, j’ai pris le Gameplay All in.

1 « J'aime »

Ou alors c’est dans l’ordre des pledges.

Petite vidéo d’unboxing :

(Par contre j’ai coupé le son assez vite à cause des commentaires du mec)

Numéro de suivi colissimo reçu à l’instant… Ça doit arriver demain ou après demain !
(sinon hors sujet : toujours pas reçu Summoner Wars :thinking:)

1 « J'aime »

Tout arrive les gars ! Ça y est j’ai reçu le mail d’envoi. Courage !

1 « J'aime »

N’attendez plus votre transporteur, c’est déjà en préco :wink: