V-Sabotage - par Triton Noir - livraison en mars 2022

Et ben voilà. J’ai payé 63,50€ pour obtenir Ghost, durant la campagne fdp compris (21CA$).

Du coup, je n’ai pas pris le dernier jeu de shako car j’ai compris que je l’aurais beaucoup moins cher, en boutique.
Pour moi, c’est la fin des pledges chez certains éditeurs (triton noir, shako, lbdj, matagot …), aucun intérêt financier.

Je vais réserver éventuellement les KS pour des primo éditeurs ou des éditeurs que l’on ne retrouve pas en retail (alone éditions par exemple) et, dans le doute, pas de pledge.

Ben c’était sûr franchement. Je vois pas ou est la surprise.
Le seul intérêt de la campagne c’était si tu voulais les tuiles, les figurines ou les exclus KS.

Sinon c’était assez évident que tu serais perdant.

Et en plus 47 + 21 CAD ca faisait 47 eur en novembre 2021.

Oui, effectivement, j’ai pris les tuiles rectificatives pour mon V-commando version sans icône dice tower.
Donc, je n’avais pas vraiment le choix. Si je voulais mes tuiles, il fallait que je participe. Mais, ce que je veux dire, c’est que pour moi, c’est une confirmation. C’est bien dommage.

Après entre 43,90 et 47 eur ca me dérange pas de payer 3,10 Eur de plus pour avoir toutes les exclus KS et soutenir la campagne d’un jeu qu’on apprécie.

2 « J'aime »

Ton avis est sans doute fait, mais tu récupères aussi toutes les exclus du premier KS :

image

2 « J'aime »

Qu’est ce qu’il y avait en exclu KS, dans l’extension Ghost ?
Aprés, je ne me souvenez plus qu’à l’époque, 47 dollard canadien, faisait 47 euros.
Les frais de port était de 21 dolards canadien (donc 21€). Ces frais de port sont catastrophiques.
En boutique, 1,95€, là est la différence.

En prenant uniquement mes tuiles et Ghost ? Je n’avais pas compris cela. Je verrais lors de la réception :confused:.

47 eur c’est avec le port.

Pour les exclu patman a déjà répondu :slight_smile:

Ouep.

1 « J'aime »

Négatif, je suis revenu sur mes ordres sur gamefound. Ghost + mes tuiles rectificatives + les frais de port 73CA$. Voilà ce que j’ai payé. Ma CB s’en souvient :laughing:

1 « J'aime »

Ah bon ?!

J’ai payé plus que toi pour la même chose ?! :open_mouth:

Ben si LBDJ tu as les KSE… oh wait :slight_smile:

JAMAIS ! 47 CAD ca tourne autour de 30€ plus ou moins suivant la période… mais 1 CAD = 1 EUR pas dans les 10 dernières années (ou alors sous LSD).

EDIT @Alpha-Centaurii au lieu de 73 CAD ca serait pas 73€ pour les 98 CAD de @patman ?

3 « J'aime »

Non, moi j’ai pris les cartes rectificatives à 5€ et non les tuiles, je m’exprime mal.

1 « J'aime »

D’accord, je comprends mieux.

1 « J'aime »

Alors, il faut que je regarde de nouveau pour le change. J’ai du faire une erreur sur internet.
Aujourd’hui cela correspond à 53,56€ soit 10€ de plus pour avoir en plus, le correctif de ma boite de base. Bon :confused: de toute façon, si je voulais mettre ma boite à jour, je n’avais pas le choix.
Allez, c’est bon, l’un dans l’autre, c’est pas mal finalement.

Mais effectivement, celui qui prenais la campagne ou qui voulais compléter en prenant les extensions (secret weapons ou résitances), je ne suis pas sûr que c’était un bon deal.

1 « J'aime »

Oui mais tu as les tuiles en plus.
Si tu prenais que l’extension et le port tu étais à 47 eur.

Et en plus les tuiles je ne pense pas qu’elles soient disponibles dans le commerce.

Pas les tuiles, le pack correctif. @Alpha-Centaurii avait acheté une première version non « améliorée ».
Les tuiles, à la base, font partie des boîtes de figurines. C’est en cours de campagne qu’ils les ont sorties des boîtes pour en faire un pack à part.

Si je ne tiens pas compte de ces tuiles, justement, j’en suis pour environ 49€ au taux d’aujourd’hui.
Soit six euros de différence pour choper le contenu KSE, ça me va.

1 « J'aime »

J’ai pris la même que patman du coup ça ne me dérange pas. Je l’aime vraiment bien ce jeu, du coup la proposition me convient et puis on savait qu’il allait sortir.

Non mais le CAD je le maitrise bien, et c’est entre 0,6 et 0,7 depuis quasi 10 ans hein :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »