Vacaaaaaaaaances

https://imgur.com/a/zO6101C

En vacances pour une semaine. Il paraît qu’il va pleuvoir… Quel dommage !

 

'Tain, le mec, il a même la version KS de Skipbo, trop fort ! :mrgreen:

(Y’a un dragon dedans ?)

C’est la collector box deluxe premium entièrement sleevée !

J’ai pas pris le dragon en Add-on non

J’ai eut le temps de bien plier en deux Scythe pendant ces vacances. Depuis le temps que j’attendais ça !

Jeu en VF racheté avec rangement en mousse, quelques cartes promo et les pièces en métal magnifiques au passage. Et je ne suis pas déçu du bébé. Qu’est ce que je kiffe ce système de plateau modifiable et les opportunités que ça offre dans le gameplay… Et chaque partie est tellement différente !

A Noël ça sent l’achat d’extensions ! Les 2 factions de plus et Fenrir fenris fentruc. Pas les dirigeables ça m’emballe pas trop. Et les ressources plastiques ont l’air moins lisible donc je fais impasse aussi (pourtant je suis tellement la cible de ce genre d’add-on cosmétique)…

Si jamais, les ressources sont en métal, pas en plastique. Et à l’inverse de toi, moi qui me contente en général tout à fait de kubebois, là je les trouve absolument top.

 

Rise of Fenris, on a plié la campagne, 8 parties en 3 jours la semaine dernière à 4. Quelle tuerie… J’ai direct envie d’en redémarrer une (y’a des embranchements, et à la fin tout un tas de trucs pour pimenter les parties classiques).

Mais je revois pas le pote en question avant au moins 6 mois…

Les dirigeables, pour le peu que je les ai joué, ça me paraît quasi indispensable à 7 joueurs, sinon certains peuples sont bien bloqués…

OK merci pour les infos sur les ressources !

Le truc c’est qu’à 7 je ne suis pas prêt d’y jouer haha. On est plutôt sur une config 4 à 5 joueurs.

Du coup, pas sûr que l’autre extension te serve non plus… A 5 je les trouve vachement plus puissant que les autres factions

Ha c’est embêtant ça…

A confirmer par d’autres, je n’ai pas beaucoup de parties au compteur. Mais les 2 factions de l’extension sont les seules dont la base ne soit pas bloquée par l’eau, ils peuvent donc se répandre rapidement, et placer ainsi leurs tokens de PV.

Et sinon tu n’as joué qu’a ca ?