Vacances : et si on se croisait pour jouer?

Salut à toutes et à tous,

En sirotant mon café je suis en train de regarder les boutiques de jeux sur le lieu de destination de mes vacances, comme je le fais toujours, et il me vient une idée saugrenue mais pas tant que ça finalement : et si ces vacances me donnaient l’occasion de rencontrer des membres du forum pour papoter et jouer ensemble ?

Alors évidemment ça va dépendre des destinations de chacun et j’imagine que les chanceux qui partiraient à Honolulu auraient moins de chances d’organiser une rencontre que ceux qui viendraient profiter du terroir de ma Bourgogne mais sait-on jamais !

Alors voilà, personnellement je serai en Italie, à Vérone plus exactement, du 22 juillet au 5 août. Si vous y êtes ou y passez à cette période et que le coeur vous en dit, envoyez moi un MP :wink:

12 « J'aime »

J’adore l’idée ! Si certains passent sur mon caillou (la réunion) qu’ils hésitent pas à faire signe :slight_smile:

4 « J'aime »

Et c’est vrai que pour le coup par rapport au reste de l’année, il y a plus de chances pour que quelqu’un vienne à la Réunion :wink:

2 « J'aime »

Ha oui c’est une bonne idée ça. Je suis à Buis les Baronnies, dans le sud de la drôme.

2 « J'aime »

Je serais en Espagne a Valence du 17 au 31 juillet et j’emmène des jeux ! Surement Nemesis :rage:

1 « J'aime »

:heartbeat::heartbeat:Buis les Baronnies :heartbeat::heartbeat:

Ça me rends enthousiaste rien qu’a à la lecture de ces quelques lettres.
Un endroit incroyable aussi ça… Tellement de choses à faire la bas. Le caillou, Le petit marché, les oliviers, l’eau…

Et super proposition par ailleurs. Dans un état d’esprit ouvert elle est pas du tout saugrenue ta proposition :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Buis les baronnies :star_struck: et son magnifique « cailloux » que j’ai eu le plaisir d’escalader il ya pas mal d’années maintenant. Très bons souvenirs.

Et très bonne idée de @gaffophone. Moi je vis dans les Vosges si certains passent dans le coin.

2 « J'aime »

Je l’avais dit sur le sujet de la carte des membres mais si quelqu’un passe par Christchurch, je peux l’héberger (en échange d’une partie) et lui donner plein de conseils touristiques.

4 « J'aime »

On a prévu un gros voyage l’année prochaine et NZ est dans nos plans

Je te tiens au courant si ça arrive :wink:

3 « J'aime »

Hé bé ! Que d’enthousiasme pour mon petit patelin !
Alors je précise : J’ai un grand terrain ou l’on peu camper et se baigner -dans une retenue colinaire- , je fut grimpeur mais j’ai toujours un peu de matos et je randonne dans le 5 sup, au dessus j’ai plus la force, diantre que ce sport est ingrat ! Ah j’ai aussi quelques jeux pour sûr et mon dernier chouchoux et Revive. J’ai pas de vacances cet été mais je fais 20h semaine donc je suis quand même un peu dispo et l’offre tient même hors saison. Je sais que j’ai l’air de racoller mais je manque cruellement de gros joueur par ici. En gros on est 2 :joy:. Alors si le sud vous chante, ça fera bien plaisir !

15 « J'aime »

Sincèrement n’hésite pas.
Et tu peux aussi me contacter en pm quand vous en serez à l’organisation, je peux vous donner pas mal de trucs (parce que souvent les gens arrivent et veulent faire toute la NZ de haut en bas et aller-retour en une semaine, sans forcement se rendre compte que ça équivaut à la distance Londre → Madrid mais sans autoroute).

6 « J'aime »

C’est clair qu’il faut prévoir un max de temps !
Car non seulement il n’y a pas d’autoroutes, mais en plus ça grimpe et c’est vraiment pas tout droit.

Mais l’île du Sud est vraiment magnifique, et tellement adaptée pour se balader en van !

1 « J'aime »

Si certains passent par la Bretagne nord du côté de Paimpol, Bréhat etc … qu’ils fassent signe, je leur trouverai bien une place à ma table :wink:

4 « J'aime »

Je serai vers Lanildut et Carantec

Ca commence à faire un p’tit bout jusque chez moi (une bonne heure de route je dirai)

Bon si tu décides de pousser dis moi :wink:

Par contre, tu as l’excellente asso ludique de Lannion (Partie Civile) pas très loin si tu veux jouer une soirée.

1 « J'aime »

t’as autant de place que ça dans tes valises ?

j’y vais en voiture, un gros break avec bcp bcp de place :slight_smile: et j’ai la place pour un sac de jeu
mais faut que les jeux rentrent dans le sac :slight_smile: pas un jeu en dehors

y’a des photos du sac de l’année dernière dans le fil jeu pour les vacances

Mais tu habites à Buis ?? C’est dingue que tellement de gens connaisse Buis ici, ça me rend bizaremment hyper heureuse ahaha.
Eh bien comme chaque annee on sera là autour de la St Laurent, donc si à l’occasion on peut faire une partie ça sera avec plaisir !

2 « J'aime »

Buis les Baronnies pour moi c’est avant tout :

• un charmant village touristique dans la Drôme
  • fut un haut lieu de l’escalade au niveau mondiale dans les années 80, 90.
  • reste un lieu super prisée aujourd’hui pour les sports natures : escalade, vélo, eau, via ferrara. Il y a quand même un magasin de sport qui fait toujours son business sur ça + une compagnie de BE basé à buis.
  • des possibilités de se loger en tourisme pour tous les budgets.

Donc tout ça l’un dans l’autre je suis pas surpris que ce soit connu :slight_smile:

Alors que pour moi, c’est le village de mes ancetres donc je suis toujours surprise que les gens connaissent. Mais tu as raison, souvent des grimpeurs ou des cyclistes reagissent au nom.

Bref, s’il y a des gens pour jouer à Buis en août, je suis joie :slight_smile: