Vae Victis - par 2 Tomatoes - Reboot à venir

Lien KS

Personne ne parle du nouveau jeu de chez 2 Tomatoes ?

Les frais de port rendent le jeu plus cher que lors de sa sortie en boutique, je trouve ça vraiment étonnant.

 

Ça a l’air très cool.
Il va falloir que je m’y penche plus.

En me penchant un peu mais pas trop (e pericoloso sporgersi) je vois 3 joueurs mini et que ça vient d’Espagne. Réflexe de rejet automatique difficilement contrôlable…

C’est bon, les catalans de Monster Land ont vaincu la malédiction des projets espagnols.
Et pour ceux là, ils sont catalans aussi, et ils ont déjà plusieurs campagnes complétées à leur actif, notamment Peak oil.

Graphiquement, ça me plait pas du tout.

pareil

Non, je peux pas laisser dire ça ! Two tomatoes, ce ne sont pas des inconnus, ils ont fait Peak Oil et New Order, ils ont traduit Ponzi Scheme en Espagnol et Français (distribué par Pixies du coup chez nous), commencé à traduire les jeux Fowers Games idem en espagnol et français et distribué par Pixies, en Espagne ils vont faire Root, Yokohama, mais aussi du Magic Maze,…

2 Tomatoes, c’est loin d’être un perdreau de l’année. Accessoirement ils sont au FIJ de Cannes avec un stand tous les ans, … outre le fait que dire « c’est un éditeur espagnol donc il fait de la merde » est un brin vexatoire envers ceux-ci, c’est vraiment dur de coller une telle étiquette à 2 Tomatoes ou Thundergryph parce qu’il y a eu 2-3 projets un peu daubés de primo-éditeurs ou de micro-éditeurs qui venaient d’espagne les années précédentes.

[quote quote=454659]Non, je peux pas laisser dire ça ! Two tomatoes, ce ne sont pas des inconnus, ils ont fait Peak Oil et New Order, ils ont traduit Ponzi Scheme en Espagnol et Français (distribué par Pixies du coup chez nous), commencé à traduire les jeux Fowers Games idem en espagnol et français et distribué par Pixies, en Espagne ils vont faire Root, Yokohama, mais aussi du Magic Maze,…

2 Tomatoes, c’est loin d’être un perdreau de l’année. Accessoirement ils sont au FIJ de Cannes avec un stand tous les ans, … outre le fait que dire « c’est un éditeur espagnol donc il fait de la merde » est un brin vexatoire envers ceux-ci, c’est vraiment dur de coller une telle étiquette à 2 Tomatoes ou Thundergryph parce qu’il y a eu 2-3 projets un peu daubés de primo-éditeurs ou de micro-éditeurs qui venaient d’espagne les années précédentes.[/quote]

Ouais, mea culpa, j’ai pas mis de petit smiley vert. Je pensais que ma réputation ainsi que le ton de mon post étaient suffisants pour souligner son ironie a tendance rigolatoire. Comme quoi, on surrestime souvent sa capacité à troller son prochain.

C’est surtout le ton qui passe très mal à l’écrit : il est difficile sans appuyer un peu de voit s’il s’agit d’une petite pointe d’ironie discrète ou d’un propos au premier degrés. Ouais, j’ai carrément pas vu l’ironie.

Perso, ce serai plutôt les projets anglais qui me sont négatifs : d-day dice et gloom of kilforth sont de vastes blagues, les deux projets qui ont signé la fin de l’aventure Nuts dans la traduction de KS en même temps que la VO. Mais je pense que si je disais « projet anglais, ils font tous que de la merde, backez pas », je me ferai défoncer à juste titre (encore que quand tu vois le brexit… :slight_smile: )

Nan, mais c’est parce que tu as changé d’image de pseudo, on te reconnaît plus du premier coup d’œil, du coup adieu réputation…

Moi pour le moment, le seul problème que j’ai, c’est avec un éditeur français… Donc, ne backez pas les projets français !!!

Non mais les espagnols y’a quand meme LOURD en passif hein :wink: Eux je vous rejoins que non, mais si on fait des stats la conclusions est : FUYEZ PAUVRES FOUS !

Même eux ont fini par fuir. Campagne annulée

La campagne a été annulée mais elle va être relancée et l’éditeur propose à chacun de s’exprimer sur le projet, profitez-en ! -> https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdO4xx0bpKs0lGTm4dNBRpNKo2ShrL8iOVpzrkEZWCSUZzsvg/viewform