Valeria Card Kingdoms: Crimson Seas - par Daily Magic Games

Apparemment, l’écueil de la douane est enfin franchi, et le début des envois serait planifié pour la semaine prochaine. Mais bon, avec la grève, ça semble plus qu’illusoire de l’avoir pour Noël.

1 « J'aime »

Les 55 boîtes en VO des backers européens auraient été expédiées.

Dernière ligne droite.

Oui, enfin, on ne va pas trop s’emballer non plus, parce que ça ne me semblait pas beaucoup, 55 backers européens. Et ça tombe bien, ils sont d’accord, chez DMG :

"Well…hmmmm…I’m embarrassed. The note from the fulfillment company said « all 55 orders » and I was so excited, I thought WOW, and rushed over here to tell you all.

There are, in fact, 374 EU backers.

I’ve asked for clarification, but I’m assuming that they sent out 55 orders and will send the rest tomorrow. I hope. I really need to read slower."

:grin:

Reçu hier dans une enveloppe à bulles.

Aucune notification d’envoi.

Idem… Mais aujourd’hui
C’est moyen l’enveloppe à bulles… Ça va que j’ai pas eut de dégâts !

Oui, j’ai trouvé ça pas top non plus.

Tout rentre parfaitement dans la big box!

Je m’y colle cet après-midi pour tout ranger. J’avais l’impression que ça allait être juste avec le nouveau plateau et les Tokens bien épais. Tu Sleeves tes cartes ?

Toujours pas utilisé la big box, personnellement (jusque-là, j’avais tout squeezé dans celle de base, tellement je hais le thermo de la grosse). Mais là, pas le choix, l’autre déborde de partout (enfin, non, mais rien que rajouter 10 cartes, ce serait une gageure, alors…)

Mais si ça se trouve, je ne fais pas partie des 55 backers qui se sont vu envoyer leur jeu et le problème ne se présentera que début 2020… :grin:

Oui, mes cartes sont sleevées et tout passe nickel

1 « J'aime »

Grosse différence avec la version boutique parce que je viens de la chercher là ^^

Même question tiens, au final, on a quoi en moins par rapport à la version KS ?

De mon côté, pas de sleeve, ça rentre encore dans la boite de base mais ça commence fortement à se serrer, j’ai du retirer une mousse je crois :smiley:

Par contre, j’ai hésité avec les petites cartes … finalement, je les ai laissées sur une mousse plutôt que de les ranger entre les intercalaires (vu qu’elles ne font pas la même taille, pas super convaincu que ça soit une bonne idée)

C’est probablement parce que tu n’as pas toutes les extensions. De mon côté, ça fait longtemps que les mousses ont viré, et j’ai tout un paquet de cartes (les domaines) à l’horizontale dans la fosse à ressources. :wink:

Reçu aujourd’hui, et c’est vrai que ça fait bizarre de recevoir une boule dans une enveloppe à bulles géante. Heureusement que le papier bulles a fait le job. :grimacing:

J’ai toutes les extensions retail si.
Mais comme indiqué, pas de sleeve

Ah, c’est pour ça. J’ai la version KS avec les cartes gondolées du jeu de base. Du coup, c’est le seul jeu que j’ai sleevé, afin de les remettre droites.

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Je l’ai loupé celui là, je vois qu’il est en boutique.
Y a t’il des exclus KS du coup pas dans la boite retail ou est ce juste une question de tarif ?
Bonne journée :slight_smile:

Corsairs of Valeria, le remake de Wacky Pirates qui était proposé avec le pledge est dispo chez Philibert (VO)

Bonjour je remonte ce topic pour savoir si quelqu’un aurait un visuel de la mini extension 07 Ward towers qui était inclus dans le KS, en français svp ?

J’essaie de l’ajouter sur My Ludo :slight_smile:
D’ailleurs c’est la seule qu’il me manque avec le Undead Samurai Rider, si quelqu’un s’en sépare… Ou a également une photo en VF ! Merci

Alors comme ça on voulait ajouter un pack qui n’est pas vendu seul en FR ? :stuck_out_tongue: le pack 1 :wink:

2 « J'aime »

Hahaha oui c’est moiiiiiiii désolée :smiling_face_with_three_hearts: Pour ma défense, je ne savais qu’ils n’avaient été vendus qu’en pack, je viens juste de recevoir un All in, je découvre le jeu :rofl: