Même question tiens, au final, on a quoi en moins par rapport à la version KS ?
De mon côté, pas de sleeve, ça rentre encore dans la boite de base mais ça commence fortement à se serrer, j’ai du retirer une mousse je crois
Par contre, j’ai hésité avec les petites cartes … finalement, je les ai laissées sur une mousse plutôt que de les ranger entre les intercalaires (vu qu’elles ne font pas la même taille, pas super convaincu que ça soit une bonne idée)
C’est probablement parce que tu n’as pas toutes les extensions. De mon côté, ça fait longtemps que les mousses ont viré, et j’ai tout un paquet de cartes (les domaines) à l’horizontale dans la fosse à ressources.
Reçu aujourd’hui, et c’est vrai que ça fait bizarre de recevoir une boule dans une enveloppe à bulles géante. Heureusement que le papier bulles a fait le job.
Ah, c’est pour ça. J’ai la version KS avec les cartes gondolées du jeu de base. Du coup, c’est le seul jeu que j’ai sleevé, afin de les remettre droites.
Je l’ai loupé celui là, je vois qu’il est en boutique.
Y a t’il des exclus KS du coup pas dans la boite retail ou est ce juste une question de tarif ?
Bonne journée
Bonjour je remonte ce topic pour savoir si quelqu’un aurait un visuel de la mini extension 07 Ward towers qui était inclus dans le KS, en français svp ?
J’essaie de l’ajouter sur My Ludo
D’ailleurs c’est la seule qu’il me manque avec le Undead Samurai Rider, si quelqu’un s’en sépare… Ou a également une photo en VF ! Merci
Hahaha oui c’est moiiiiiiii désolée Pour ma défense, je ne savais qu’ils n’avaient été vendus qu’en pack, je viens juste de recevoir un All in, je découvre le jeu