Valeria Card Kingdoms: Crimson Seas - par Daily Magic Games

Et même en préco chez Philibert :
https://www.philibertnet.com/fr/daily-magic-games/82882-valeria-le-royaume-extension-mers-ecarlates-2100000657803.html

Pourtant toujours bloqué à la douane en France…

Il doit y avoir quelques cartons de passés car j’ai reçu il y a bien 2 semaines.

Etrange il y a eu pourtant ce message reçu ce soir

https://www.kickstarter.com/projects/dailymagicgames/valeria-card-kingdoms-crimson-seas/posts/2701391

Vu ce soir au Café Meisia sur Paris, tu as raison @jaih, du coup je sais pas trop quoi en penser de la dernière actu concernant la douane…

A priori seule les VO sont bloquées à la douane.

1 « J'aime »

Je comprend mieux, c’est bien ma veine^^

Bienvenue au club ! :grin:

Idem :grin:

J’ai pris la VO aussi…

Apparemment, l’écueil de la douane est enfin franchi, et le début des envois serait planifié pour la semaine prochaine. Mais bon, avec la grève, ça semble plus qu’illusoire de l’avoir pour Noël.

1 « J'aime »

Les 55 boîtes en VO des backers européens auraient été expédiées.

Dernière ligne droite.

Oui, enfin, on ne va pas trop s’emballer non plus, parce que ça ne me semblait pas beaucoup, 55 backers européens. Et ça tombe bien, ils sont d’accord, chez DMG :

"Well…hmmmm…I’m embarrassed. The note from the fulfillment company said « all 55 orders » and I was so excited, I thought WOW, and rushed over here to tell you all.

There are, in fact, 374 EU backers.

I’ve asked for clarification, but I’m assuming that they sent out 55 orders and will send the rest tomorrow. I hope. I really need to read slower."

:grin:

Reçu hier dans une enveloppe à bulles.

Aucune notification d’envoi.

Idem… Mais aujourd’hui
C’est moyen l’enveloppe à bulles… Ça va que j’ai pas eut de dégâts !

Oui, j’ai trouvé ça pas top non plus.

Tout rentre parfaitement dans la big box!

Je m’y colle cet après-midi pour tout ranger. J’avais l’impression que ça allait être juste avec le nouveau plateau et les Tokens bien épais. Tu Sleeves tes cartes ?

Toujours pas utilisé la big box, personnellement (jusque-là, j’avais tout squeezé dans celle de base, tellement je hais le thermo de la grosse). Mais là, pas le choix, l’autre déborde de partout (enfin, non, mais rien que rajouter 10 cartes, ce serait une gageure, alors…)

Mais si ça se trouve, je ne fais pas partie des 55 backers qui se sont vu envoyer leur jeu et le problème ne se présentera que début 2020… :grin:

Oui, mes cartes sont sleevées et tout passe nickel

1 « J'aime »

Grosse différence avec la version boutique parce que je viens de la chercher là ^^