Valeria Card Kingdoms: Crimson Seas - par Daily Magic Games

ouch 13$ de fdp pour un jeu à 29…

Clair :((( ça pousse presque à prendre l’autre jeu pour que la part des frais de port diminue psychologiquement.

Rassurez moi s’il vous plait. Il n’y a pas le jeu de base dans ce KS il s’agit juste de l’extension + une exclu KS

Il y a l’extension et sa mini extension en effet (sans jeu de base)

Et un autre jeu (reedition a la sauce dailymagic).

Ouais mais c’est pas clair que tu puisses avoir la VF de l’extension et l’autre jeu en même temps. En plus ils annoncent un prix public autour de 35~40 $ pour l’extension et le pack, soit moins que le prix avec fdp. Comme ça va être chez phili à ce prix là, je ne vois pas trop l’intérêt de le prendre sur KS.

À priori la mini extension ne sera pas en boutique (hormis Bgg store)

donc oui tu l’auras en VF et en VO chez philibert pour 26 euros , et l’extension à 5dollars + fdp chez Bgg.

Clairement leur KS ne donnent plus envie dans la forme, il manque de l’exclu backer. Mais bon je vais encore le faire:)

Disons que là, ça fait du 37€… ça pique quand même !

Encore s’ils avaient mis les add-ons j’aurais pris le KS mais en l’etat Je vais attendre la sortie Philibert qui sera moins cher et puis la petite extension, je m’en fiche… il y a déjà de quoi faire avec les extensions.

et cela va être le même problème avec paladin of the west kingdom je suppose même si le PG est bien négocié

Complétement d’accord, vu les conditions des KS sur Valeria et Paladin, je vais tranquillement attendre la version retail

Ah mais tellement ce que je pense des derniers Shem Philips… je me fout des 4 conneries en plus, le PG je n’y ai pas accès… tellement moins cher chez philibert au final :slight_smile:

Pas de PG pour celui là ?

Moi je suis tenté, motivé pour un PG, et complétiste :mrgreen:

j’attends la sortie boutique également, KS peu intéressant.

Idem, j’ai laché le pledge assez rapidement.

D’ailleurs, à priori, les Pixie vont essayer de faire une extension qui regroupent les minis extensions :slight_smile:

 

En plus, là, les SG concernent les 2 jeux, encore moins intéressant pour nous.

Ça ressemble beaucoup à une arlésienne, cette extension composée de packs…

Bonjour un PG est prévu svp ? ^^

Idem j’ai laché mon pledge et attends la sortie boutique, fdp trop élevé.

Dans les commentaires, les gens en seraient presque à supplier DMG de ne pas offrir les deux derniers SG non-atteints pour les garder et les vendre sur BGG ! Je ne comprends pas comment ils ont réussi ce tour de force, chez Daily Magic !!!

Bonjour à tous,

Est ce que vous savez si cette extension pour Valéria Card Kingdom sera traduite par Pixie game ?

Merci pour votre réponse.

De mémoire oui mais pas avant la fin d’année je pense.

Je dirais même plus, elle est traduite.