Valeria Card Kingdoms: Darksworn - par Daily Magic Games - VF par Lucky Duck Games - livraison oct. 2021

UPS ici le mec est un génie.

Un coup il m’appelle :

  • Bonjour c’est UPS pour votre livraison, vous êtes chez vous ?
    -Ahh non désolé je suis au boulot chez mes parents (le village a côté).
    -Ah oui ben je m’en suis douté, j’appelle justement de devant chez vos parents, j’arrive à la porte à toute suite.

2 ans qu’il m’avait rien livré pourtant, incroyable le gars !

3 « J'aime »

Non mais le suivi est complétement pété. Déjà chez moi il passe une journée par étape même en arrivant à 1h du mat il reste dans l’entrepôt jusqu’au soir (perso jamais vu ça même chez MR) et là hier il était dans le 95, cette nuit il est revenu en Pologne. Et maintenant il serait à Lesquin mais la livraison est « en attente ». :upside_down_face:

Rapide le SAV de LDG concernant le divider manquant:

Bonjour Nicolas,

Il s’agit d’un souci général, nous allons étudier la situation de notre côté afin de vous apporter la solution appropriée et faire une communication à ce sujet.
Cela prendra un peu de temps cependant, je vous remercie de votre compréhension pendant ce temps :slight_smile:
Sincerely,

Après, faut les actes! :wink:

3 « J'aime »

Du coup, vous aussi vous avez un divider Obscur et Faveurs ?

Oui, ça c’est good.

Ok merci.

On les contacte comment du coup ?

Ici: info@luckyduckgames.com

1 « J'aime »

Attendons du coup leur prochaine news avant de les inonder de réclamations.

Heu. J’ai pas dit que j’allais les contacter. C’est juste pour avoir un contact en cas de souci futur.

quelqu’un peut me faire un topo sur ce qu’on doit recevoir (et les refs des sachets)?
Car j’ai 3 sachets de carte en double, c’est etrange

Ah oui pardon :slight_smile:

En sachets, j’ai reçu :

  • les 9 monstres de Darksworn mais version Events pour le jeu de base,
  • 7 monstres des Livres de Darkworn (Kaharian Temple) mais version Monstre pour le jeu de base (avec le séparateur )
  • 7 monstres autres monstres (Fire Temple) avec le séparateur

Coucou. :wink:

(Mais j’ai pas les dés (enfin, si, mais je les garde^^), juste un pack gnolls en VF en trop…)

1 « J'aime »

Je vais regarder, j’ai peut-être pris un peu trop de dés flame frost.

Par hasard, quelqu’un aurait-il un pack margraves dont il voudrait se débarrasser?

haaa, bah on va trouver un arrangement alors :slight_smile: (le pack est + important que les dés, donc ca va :p)

Je te le fais gratos contre une représentation à l’échelle du vaisseau de Galactus. :grin:

Sinon, le plus simple, c’est sans doute de voir en MP… :wink:

1 « J'aime »

hahahaha… heuuuuuuu. bon…

oui; MP

Mince j’étais persuadé d’avoir pris le playmat et non… Du coup si quelqu’un veux le vendre, je suis preneur…

De même, pour ce tarif, j’aurais du le prendre. Ca doit être un gain de temps comparé à ces plateaux accordéons…

Espérons que LDG va les proposer s’ils ont du stock en rab!

Sinon la vf tient debout au fait ?