Valhal - par Tetradhedron Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu compétitif sur le thème des Vikings pour 2-4 joueurs, où chacun doit développer son village avant d’aller s’enrichir par-delà les mers.


Pledge : Jeu à 49+10€. Lors du 1er KS, jeu de base à 39€ (+10€ de fdp), 36€ en EB 48h.

Bilan : 10 novembre 2017, 19847 € collectés grâce à 168 contributeurs


https://www.kickstarter.com/projects/tetrahedrongames/valhal-enter-the-golden-gates?ref=cwowd

Autres liens : Lien KS jeu de base

Bon, c’est encore du Viking (yay !), mais il faut reconnaître que c’est joli :

Et comme le Viking aime les défis et qu’il n’a pas peur de se vautrer du moment que ça lui ouvre les portes du Walhalla, il a décidé de lancer sa campagne un dimanche (mais bon, ça devrait quand même le faire sans trop de souci, le seuil de financement étant fixé à 20k).

Edit : vérification faite sur KT, ils ont lancé hier, en fait. Et du coup, ça fleure bon le mur, là. J’espère que les Valkyries sexy du Walhalla valent le coup, parce qu’ils risquent de ne pas voir grand-chose avec une telle campagne s’ils ne changent pas des trucs…

Ah, et ils ont eu la bonne idée de déjà indiquer les SG jusqu’à 70k (avec une présentation pas glamour du tout, d’ailleurs, mais passons). Je vous les mets juste pour que vous puissiez profiter du SG à 48k, y’a pas de raison… :mrgreen:

Toujours du mal à comprendre l’intérêt d’early bird qui couvrent pas le financement !

J’avais même pas vu qu’il y en avait. :mrgreen:

Faut dire aussi, 40 EB à 36€ pour un objectif à 20k, en effet, c’est juste risible… :roll:

(Et j’édite mon poste de tête, vu qu’ils l’ont lancé hier et non aujourd’hui.)

Bon, il peine à dépasser les 25% de financement au bout de deux jours, ça fleure bon le reboot… :wink:

(Avec plus d’EB, cette fois ?) :mrgreen:

Relaunch, en baissant le seuil de financement de 20k à 19k (lol), mais en mettant des EB temporels pendant 48h, cette fois. Du coup, ça devrait faire le job.

Et ils font manifestement de l’œil à ZK pour ce qui est de l’animation de la campagne, parce qu’à défaut de raton-laveur, ils offrent un écureuil cornu avec les gros pledges !

Edit : histoire d’être complet, ils ont également baissé les fdp de… 1€. Ouééééé ! Post de tête modifié en conséquence, avec le lien de la nouvelle page.

autant le Portugais je gère pour le livre des règles (origines obligent) mais pour les cartes en deutch ou anglais galère un peu, et a voir c’est pas encore dispo sur la plage donc peux pas lire les règles :cry:

un ranccon à la place de l’écureuil ça aurait envoyé du lourd et un ZK aux anges :lol:

édit: je suis allé faire un tour sur le site dice cultural et rien n’apparait non plus

Rhop une boite de base à moins de 50$… fiou ca faisait longtemps…

LOL ! Ils ont finalement réussi à financer sur le fil, mais qui a dit que c’était dans la douleur ?

Décidément, le Ragnarök, c’est plus ce que c’était depuis que Thor et Hulk ont tout cassé au box office, ma bonne dame… :mrgreen:

Les late Pledges sont ouverts :
https://www.tetrahedron-games.com/shop

Vu sur les réseaux sociaux:

Tetrahedron Games It is kinda a reprint of the 2018 version but we changed literally everything. From the graphics, the readability, the rulebook etc. - incorporating all the feedback we got over the past year. We also added new and fancy components, added new content and new ways you can play the game. You could call it a "definitive Edition" if you want.
Reprint (donc) prévu pour deuxième quinzaine de septembre.

 

 

Je n’avais même pas vu qu’il y avait un reprint en cours. Faut avouer que ça ne passionne pas les foules, l’écureuil c’est pas glamour (pas autant qu’un raton-laveur en tout cas^^). Sujet mis à jour.

https://www.kickstarter.com/projects/tetrahedrongames/valhal-midgard-serpent-edition

le retour du bouzin est passé inaperçu :rofl:

En ira-t-il de même pour la dispo boutique ?