Valka - par Terrible Games - livraison en mai 2024

Si, ils ont mis une pièce dessus. Si jamais ils l’ont commandé, ça devrait vite se savoir :wink:

1 « J'aime »

Je faisais un tour de mes projets en attentes de livraisons et je m’appercois que ça fait un moment que je n’avais pas posté ici :sweat_smile:

Je ne sais pas si vous avez suivi toute l’histoire de ce jeu, mais cela n’a pas été un long fleuve tranquille. Pour celles et ceux qui ont backé, je ne vous apprend rien.
Pour les autres qui gardent juste un oeil dessus, faut savoir que depuis la fin de la campagne, il y a eu, une histoire de rallonge pour les fdp (pour certains pays). Une erreur de production (de la part de l’usine) qui a ajouté du retard avec la réimpression du livret de règles. Et pour finir, un mauvais stockage des boites qui a causé l’apparition de moisissure dans une grande partie des boites. Du coup, l’usine a dû réimprimer la totalité des boites défectueuses.
Histoire d’ajouter encore un peu de sel, au lieu de redispatcher les jeux selon la première commande, ils ont tout envoyé aux US, ajoutant encore une étape dans les retards déjà excessifs de cette campagne.
La dernière actu (de janvier) prévoyait une livraison fin février/début mars… espérons cette fois que rien ne vienne s’ajouter à la pelleté de merdes qu’a du gérer Terrible Games avec Valka :crossed_fingers:

6 « J'aime »

Quelles sont les nouvelles par ici =) ?
Ca a été livré la vague sans moisissure en Europe ou pas encore ?

Hello,

Oui, les jeux sont arrivés dans les entrepôts de Spiral Games.
Faut compter encore quelques semaines pour que tout soit livré :+1:

1 « J'aime »

Ça roule, merci =]

Tu sais s’ils ont detruit les jeux « moisis » ?
Ils auraient du kes filer avec si cest le cas …

Ils ont été détruits il me semble.
Perso, pas sûre que t’aies envie de recevoir de la moisissure chinoise chez toi…

1 « J'aime »

C’est pas faux … et si c’était du cordyceps mutant :scream:

2 « J'aime »

Quand t’ouvres la boite :scream:

6 « J'aime »

J’ai reçu le premier mail de confirmation d’adresse de Spiral Galaxy :slight_smile:

2 « J'aime »

Hallelujah

D’ici quelques jours dans la boite aux lettres :slight_smile:

2 « J'aime »

Pareil pour moi

Enfin :face_exhaling:

4 « J'aime »

HAN c’est beau!!

Oui, la DA est vraiment sympa :heart_eyes:

2 « J'aime »

vu que tu vas pas aimer, je mets une option lors de ta revente :grimacing:

Ah ah :sweat_smile:

Je l’ai acheté uniquement pour le multi qui m’avait l’air vachement brutal. Donc on verra s’l plait dans mon groupe avant de se prononcer :wink:

J’ai commencé à lire le livret de règles et j’ai rien pigé :rofl:

4 « J'aime »

Oh merde XD
Va falloir qu’un youtubeur fasse le sale boulot a notre place ^^

Finalement, les règles ne sont pas compliquées, mais y’a pas mal de choses à savoir avec les cartes.

Les (11) cartes spéciales et leurs effets. Les (8) familles de guerriers qui activent un pouvoir quand elles sont 2, 3 ou 4 sur le rang. On peut jouer des cartes, face cachée. Les pouvoirs qui s’activent avec l’avancée des combattants sur le champs de bataille.

y’a un peu de stratégie possible, mais les cartes sont tellement destructrices, que tes plans peuvent mourir avant même qu’ils naissent :sweat_smile:

Il me tarde vraiment de l’essayer. Faut juste que je traduise l’aide de jeu pour les copains, et on sera bon :slight_smile:

4 « J'aime »

Jizuss ce pledge est maudit …