Si, ils ont mis une pièce dessus. Si jamais ils l’ont commandé, ça devrait vite se savoir
Je faisais un tour de mes projets en attentes de livraisons et je m’appercois que ça fait un moment que je n’avais pas posté ici
Je ne sais pas si vous avez suivi toute l’histoire de ce jeu, mais cela n’a pas été un long fleuve tranquille. Pour celles et ceux qui ont backé, je ne vous apprend rien.
Pour les autres qui gardent juste un oeil dessus, faut savoir que depuis la fin de la campagne, il y a eu, une histoire de rallonge pour les fdp (pour certains pays). Une erreur de production (de la part de l’usine) qui a ajouté du retard avec la réimpression du livret de règles. Et pour finir, un mauvais stockage des boites qui a causé l’apparition de moisissure dans une grande partie des boites. Du coup, l’usine a dû réimprimer la totalité des boites défectueuses.
Histoire d’ajouter encore un peu de sel, au lieu de redispatcher les jeux selon la première commande, ils ont tout envoyé aux US, ajoutant encore une étape dans les retards déjà excessifs de cette campagne.
La dernière actu (de janvier) prévoyait une livraison fin février/début mars… espérons cette fois que rien ne vienne s’ajouter à la pelleté de merdes qu’a du gérer Terrible Games avec Valka