Valka - par Terrible Games - livraison en mai 2024

VÁLKA

Un jeu de bagarre à base de cartes pour 1 à 5 joueurs. Le mode solo est par contre, une aventure dans un monde post apo sauvage où il faudra survivre et nettoyer chaque région de ses combatants !

Le jeu en soit n’est pas très cher ($29) mais avec presque autant en fdp (et sans compter les frais d’import), faut compter le double…

https://www.kickstarter.com/projects/tokenterrors/valka

J’aime particulièrement le soin accordé à ce vrai mode solo. Un plateau, une carte, des dés. Son matos rien que pour lui.

9 « J'aime »

La da est dingue !:exploding_head:
Dommage qu’il n’y ait pas de vf

2 « J'aime »

J’aime aussi la DA. Je n’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup de texte sur les cartes pour le mode solo.
Et pour le multi, les cartes personnages en sont dépourvus :wink:

Si on prend plusieurs exemplaires, il y a un intérêt financier ?

Marrant je suis dans le public potentiel de ce type de jeu et d’ambiance, mais après avoir jeté un oeil et regardé une ou deux vid, je trouve la DA vraiment pas terrible justement, et le gameplay je sais pas, pas de quoi m’émoustiller en fait, je passe…

Bonne nouvelle ?

1 « J'aime »

Bonne nouvelle pour ceux qui le trouvaient cher sur KS :wink:

Perso, je reste backer pour soutenir ces petits éditeurs. Surtout que la campagne a vraiment été bien. Bonne communication et des cadeaux pour faire plaisirs aux backers.

1 « J'aime »

Y’a du KSE ?
Ah oui la mini extension offerte…

Via le KS, ca revient à environ 50€

Le MSRP est à 35$, sur Phili ca sera à 30€ je dirai ?

Si Philbert le propose …

Mais oui, le prix sera moins cher sur Phili certainement :wink:

Il est proposé sur Crowdfinder à 37,5€.

3 « J'aime »

Si on le prend sur Crowdfinder, on peut payer un mondial relay pour qu’il nous l’envoie ?
Désolé, je ne connais pas du tout le fonctionnement de ce site …

J’ai fait un topic où j’explique (brièvement) le principe de Crowdfinder et j’y ajoute les jeux proposés.

Il faut effectivement ajouter un MR depuis la Belgique une fois que le jeu est arrivé. C’est donc plus rentable si tu es Belge ou si tu fais beaucoup de pledges via le site et donc tu te fais tout envoyer d’un coup.

1 « J'aime »

Merci à toi, je vais aller chercher ce topic :wink:

Ah pardon j’étais sûr d’avoir mis le lien :

1 « J'aime »