Vallées Exaltées 80% financé après 2 jours

Salut les gars,
J’ai backé un projet sympa de D&D 5E en Français (c’est trop rare)
j’adore les illustration et l’univers original / poétique.

Voilà un petit copié collé du concept.
Les Vallées Exaltées - c’est un guide de région et une campagne épique de niveau 1 à 16 sur une thématique particulière : le mysticisme et l’étrange.
Beaucoup de choses étranges se passent dans les vallées, et qui concernent les joueurs directement. Un exemple parmi tant d’autres :
on ne rêve pas naturellement. Des sorcières, à Drath, tissent jour et nuit des rêves, qui prennent la forme de petits carrés d’encens, et qui sont acheminés à travers les vallées.
Dans la ville de Trivedi, un coquillage sans fond fait apparaître en permanence les mets auquels pensent les passants. Une abondance de nourriture qui modifie en profondeur la société.
Partout des phénomènes des plus étranges viennent bousculer la vie. A côté de ces phénomènes étranges - que les habitants appellent les Manifestations - des races mystiques, des pouvoirs étranges et des héros aux origines mystérieuses viennent compléter le tableau.

Voilà le financement participatif sur Kickstarter, venez jeter un oeil les copains :
https://www.kickstarter.com/projects/exaltedvales/exalted-vales-region-guide-and-campaign-for-5th-edition/posts/2835905


3 « J'aime »

Je suis passé y jeter un oeil et j’ai mis un rappel histoire de réfléchir

Tout pareil. Merci

Bonjour,
je fais partie de l’équipe du projet, on arrive à la fin du financement participatif avec 1500 backers, 500% de financement, on a du mal à y croire, merci du fond du cœur! :relaxed:

Il reste quelques heures pour plonger dans l’aventure.

Je vous mets quelques images pour montrer un peu plus le style graphique :

Covid oblige, nous avons créé pas mal matériel pour jouer en ligne (maps et tokens):

Pour en savoir plus je vous partage 2 vidéos:
Voilà un lien avec avec un interview sympa chez Roliste TV
Le scénario d’introduction en actual play chez Ceizyl

1 « J'aime »

Reçu le livre et cartes aujourd’hui. Fait que je regarde pour les digital pack, je l’avais un peu oublié ce projet, ça doit trainer sur une actu :grinning:

1 « J'aime »

Reçu cette semaine aussi (hier je crois) : franchement, même si la bourde du titre a dû leur faire bien mal, ils se sont bien rattrapés avec le sticker.

Beau livre par ailleurs ; pas possible d’en dire plus pour le moment, faute de m’être vraiment plongé dedans.

J’ai moi aussi reçu les Vallées exlatées…
Je ne me souvenais plus avoir pris le pack avec l’écran et les cartes, ça fait plaisir.