Valpiedra - par Present Is Future

• :gear:Genre : Coopératif, Dice rolling
  • :busts_in_silhouette: Joueurs : 1-4 joueurs
  • :alarm_clock: Durée moyenne : 40-60 min
  • :black_nib: Description : Valpiedra est un jeu d’aventure coopératif et de combat tactique qui se déroule dans un village maudit envahi par des créatures démoniaques émergeant d’une faille infernale.

@Korsariovsaml je suis tombé sur cette nouvelle page BGG, dont j’ai cru reconnaître l’éditeur :grin:
On peut en savoir plus ?

Page BGG : Valpiedra: Descensus ad tenebras | Board Game | BoardGameGeek
Page Myludo : Myludo – Gestion de collection de jeux

4 « J'aime »

@Basara, nooooooooon :scream:. Vile tentateur. Referme moi cette porte de l’enfer :sweat_smile:.

1 « J'aime »

C’est un jeu qui m’a vraiment surpris. En fait, on m’a présenté le prototype il y a quelques mois et je me suis tout de suite lancé dedans. C’est un jeu très, très simple au niveau des règles, il sortira à 20 €, et oui, je veux le publier en plusieurs langues car les cartes contiennent du texte.

C’est un jeu d’environ 40 minutes où il faut entrer dans une église, descendre en se battant contre les monstres… et ensuite ressortir !

Je vous en dirai plus lundi, depuis chez moi — je préfère ça plutôt que d’écrire depuis la tablette.

Ça m’a fait vraiment plaisir que tu le voies, Basara !

22 « J'aime »

Merci pour ton message.
Je trouve la DA très sympa, et le prix aussi :grin:
Hâte d’en savoir plus !

5 « J'aime »

Tout pareil que Basara, j’adore la direction artistique :heart_eyes:.
Curieux de voir ce que ça va donner en terme de règles.

Genial ces nouvelles !! Toujours pleins de projets en tête ca fait plaisir !! Courage

Nouveau visuel partagé sur BGG

Il serait peut-être temps de créer un topic dédié :sweat_smile:

7 « J'aime »

Ce mélange de rouge, noir et blanc me rappelle fortement la DA de Blood :sweat_smile:. Ne pas craquer :scream: !

1 « J'aime »

Ce week-end, le jeu a vu le jour en version prototype lors d’un événement, et il a très très bien fonctionné !! À tel point que j’ai proposé à l’auteur (Leonardo) d’en faire une saga ou lui ai suggéré la possibilité d’en faire une campagne…
Actuellement, c’est un jeu d’environ 40 minutes, très rejouable et difficile à terminer, ce qui le rend, à mon avis, très intéressant… Dès que j’aurai terminé les règles, je ferai une version en français (avec ChatGPT) afin que vous puissiez l’avoir, bien que je doive d’abord finir d’autres choses :S

J’ai tellement hâte de pouvoir vous montrer tout ce que je souhaite réaliser !!

Merci pour vos mots !

14 « J'aime »

Hm… Est ce qu’il ressemble à Léonard de MG mais avec une fausse moustache?

Non, non, ce n’est pas celui avec la bosse, c’est Leandro… Je me suis trompé T.T

3 « J'aime »

Moi aussi ça me rappelle un truc. Mais quoi ?!

1 « J'aime »

:joy: Tu déterres des reliques du passé :joy:

1 « J'aime »