Description : Valpiedra est un jeu d’aventure coopératif et de combat tactique qui se déroule dans un village maudit envahi par des créatures démoniaques émergeant d’une faille infernale.
@Korsariovsaml je suis tombé sur cette nouvelle page BGG, dont j’ai cru reconnaître l’éditeur
On peut en savoir plus ?
C’est un jeu qui m’a vraiment surpris. En fait, on m’a présenté le prototype il y a quelques mois et je me suis tout de suite lancé dedans. C’est un jeu très, très simple au niveau des règles, il sortira à 20 €, et oui, je veux le publier en plusieurs langues car les cartes contiennent du texte.
C’est un jeu d’environ 40 minutes où il faut entrer dans une église, descendre en se battant contre les monstres… et ensuite ressortir !
Je vous en dirai plus lundi, depuis chez moi — je préfère ça plutôt que d’écrire depuis la tablette.
Ça m’a fait vraiment plaisir que tu le voies, Basara !
Ce week-end, le jeu a vu le jour en version prototype lors d’un événement, et il a très très bien fonctionné !! À tel point que j’ai proposé à l’auteur (Leonardo) d’en faire une saga ou lui ai suggéré la possibilité d’en faire une campagne…
Actuellement, c’est un jeu d’environ 40 minutes, très rejouable et difficile à terminer, ce qui le rend, à mon avis, très intéressant… Dès que j’aurai terminé les règles, je ferai une version en français (avec ChatGPT) afin que vous puissiez l’avoir, bien que je doive d’abord finir d’autres choses :S
J’ai tellement hâte de pouvoir vous montrer tout ce que je souhaite réaliser !!