Vampire Hunters - par Dark Gate Games - Campagne 10 Years, livraison en juillet 2025

Toujours des regles beta

toujours les mêmes sculpts

le tout pour 10$ plus chere

j’arrive pas à télécharger les regles :frowning:

bon visiblement y a plus de mob. Bon point.

[quote quote=82330]2 eme news avec description de leur conception du ks exclusive.

C’est assez juste pour ma part comme définition. Fig exclusive au ks et le restant de production ( pour assurer le sav ) pour les conventions.
[/quote]
Pas comme CMon… :wink:

Les renders dês Hunters sont sympas :

[quote quote=82333]

Livraison juillet 2017, ils ont pas du beaucoup avancer en un an ![🙂](upload://svKfuAAgGmODMSo5MQuN9VLfuld.png)
Toujours des regles beta toujours les mêmes sculpts le tout pour 10$ plus chere j’arrive pas à télécharger les regles ![🙁](upload://jebyhORfOdEP3fxDVkvoxxJQ65n.png) bon visiblement y a plus de mob. Bon point. [/quote]

En fait, hors EB, on est même à 15$ de plus que la première fois. À noter également, un nombre de tuiles en chute libre entre les deux versions, puisqu’on passe de 16 + 8 dans l’extension à… 6 + 3, soit 24 contre 9 seulement ! (d’accord, il y en avait sans doute « trop » dans la 1ère version, mais quand même…)

Le gros pledge aussi est plus cher, puisqu’il est à 135$ alors que le précédent + extension + la team était à 125$.

Bref, (beaucoup) plus cher pour moins de matos… et c’est parti beaucoup plus fort. Logique. :mrgreen:

Comme quoi la logique sur ks :slight_smile:

C’est super palpitant de revoir les mêmes SG que la dernière fois (bon, pas tout, OK, mais c’est vraiment pas enthousiasmant, je trouve(*) ; et forcément, le fait d’être en terrain connu n’aide pas).

(*) Je sature aussi peut-être un peu pour ce qui est des enchaînements de figs de héros… :wink:

J’ai pris un EB pour voir, mais je ne suis pas sûr de le conserver pour le moment (ça commence à se bousculer dans le style : Descent v2, Z:BP, EtS, Massive Darkness et Masmorra ^^).

Donc soit les vidéos de gameplay envoient du rêve, soit je ferais l’impasse car ça va sérieusement commencer à faire doublon dans ma bibliothèque …

En tout cas, j’ai pas suivi le précédent KS, mais la première vidéo présentant la base du jeu est claire, c’est déjà un bon début (contrairement à la vidéo de gameplay de 2GM Tactics en espagnol et donc complètement incompréhensible pour moi, ce qui me permet donc de ne pas pledger et sans regret ^^).

Darkness Sabotage risque d’en prendre un coup car celui-ci s’annonce plus intéressant pour le moment :slight_smile:

Déjà la page est pas trop mal, et y’a du SG qui tombe et plutot sexy (meme si ça fait presque beaucoup de sculpt pour $100k je trouve)…

Les EB sont bien partis, et les backers choisissent « le bon » pledge maintenant qu’il n’y en a plus…

C’est plutot tres bien parti je trouve :slight_smile: (surtout par rapport aux bouses qu’il y a en face en ce moment :wink: )

$20 mais t’as une fig de plus…

« For promotionnal »… pas convention, plus large :slight_smile: (enfin ce qui est marqué sur la page, pas lu l’update encore)

Les 100k viennent d’être passer. Bon Perso Ca m’envoie aucun rêve mais si je peux faire des heureux.

Moi non plus il me fait plus rêver ce projet… mais ça semble bien parti quand meme ce coup la :slight_smile:

Oui, là, ils vont le faire sans trop de souci, je pense (à condition de ne pas rêver au million non plus). En revanche, si ma mémoire est bonne, ils n’avaient quasiment pas d’add-ons de prévus, l’an dernier, et là, ils les ont pour ainsi dire tous mis d’emblée dans le gros pledge. Il va être intéressant de voir comment ils vont animer une campagne estivale s’ils n’ont que des dés en rab à proposer.

En parlant du jeu, on peut espérer… :wink:

Edit : à signaler qu’en partant se coucher, ils ont affiché les deux SG suivants (jusqu’à 120k). C’est bien, ça évitera la frustration chez les backers le temps qu’ils se réveillent (et puis, il y a l’archer indien avec son aigle dedans, c’est pas le plus moche, et de loin). :slight_smile:

Sinon, pour info, les règles FR devraient bientôt arriver.

Moi je trouve que la campagne demarre bien et surtout comme la dis jean mimi (le commentateur de l’exploit ca colle !) la page est bien faite et l’offre pas debile.

Moi pour l’instant le seul truc qui me rebiffe vraiment c’est le design. Pas le jeu (j’aime bien les vampire tout ca *… tant que c’est pas des zombies) mais bien les couleurs criardes, la mise en page type Word art… dommage avec un vrai graphiste j’y etait à 10%

la je vais juste suivre de loin… arf par contre pas de possibilité de mettre 1$ pour voir :frowning:

En tout cas les tuiles mes font beaucoup plus d’effet que celle de MD…

Cool en plus le soleil pour bruler les vampires (casser des vitres, utiliser un treuil pour le sortir… comme dans Vampire de Carpenter :slight_smile: )… Sinon c’est pas du temps de jeu effectif c’est un nombre de tour max. Pas choquant.

Sinon la mécanique jour/nuit à l’air bien pensé avec des vampire plus fort la nuit et une IA qui change entre la période de jour et la nuit.

Quelqu’un à un EB a me donner :slight_smile: ?

Il va y avoir une full VF !??

De mémoire que le rulebook :slight_smile:

c’est déjà pas mal… ça me plaît bien cette histoire… je vais peut être garder mon EB après tout :stuck_out_tongue:

Clairement c’est bien foutu ce truc et c’est ce qui fait qu’on regarde au moins un peu.

en gros pas la peine d’en mettre un :mrgreen: [quote quote=82358]Oui, là, ils vont le faire sans trop de souci, je pense (à condition de ne pas rêver au million non plus). En revanche, si ma mémoire est bonne, ils n’avaient quasiment pas d’add-ons de prévus, l’an dernier, et là, ils les ont pour ainsi dire tous mis d’emblée dans le gros pledge. Il va être intéressant de voir comment ils vont animer une campagne estivale s’ils n’ont que des dés en rab à proposer. [/quote]

l’année dernière ils avaient montré une extension celle qui est dans le pledge a 125 (je l’avais oubliée parce qu’ils l’avaient sorti juste avant de fermer boutique - pour memoire les backers une fois le rush initial retombé avaient commencé à raler parce qu’il n’y avait ni regles, ni review indé… Et puis apres une video de «  »« gameplay »«  » avec beaucoup de guillemets les backers avaient impression d’un jeu tres répétitif - porte/2 monstres, porte/2monstres…)

une équipe russe dans le pledge a 125

une équipe vip (dont les sculpts n’avaient pas été vues)

pour le reste on avait rien vu :roll:

Loupé l’EB grâce à mon retour au travail et ce $§$ de RER :mrgreen:

Bref je vais surveiller ça de près, ça semble mieux embarqué que la première campagne, curieux de voir la suite maintenant !

Hops debloquée l’archer:

il a la classe quand meme…

Le KS commençait à l’heure de passer à table, du coup j’avais hésité à attendre la fin du repas (puis de la série) pour m’intéresser au KS et savoir si je pledge ou pas, ou chopper un EB à l’aveugle.

Du coup pour le moment je penses que le pledge à l’aveugle n’était pas totalement con. A voir la suite mais pour le moment ça a l’air de continuer à grimper et j’aime bien l’archer avec son aigle :slight_smile: