Vampire Hunters - par Dark Gate Games - Campagne 10 Years, livraison en juillet 2025

j’adore les figs, mais la harte graphique, va falloir en donner beaucoup pour me la faire oublier…

Bon je trouve decidement que cette campagne est géré de facon intelligente : SG de 130K « mineur » mais KSE

Suivit d’un SG a venir qui n’est aps des figs mais qui n’st qu’a 5K, c a d 135 :

'C’est surtout qu’on a enchaîné beaucoup de campagnes de merde :

• ennuyeuse à souhait : DS
  • Chaotique et soporifique : md
  • Délirante et tout en impro : ed2
  • rouge et noire avec un nouveau visuel pour hier : sabotage
  • ...
c'est juste une campagne normale :lol:

Pas fô :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cartes débloquées.

En route vers la gros bête :

Ça, c’est du nouveau par rapport à la 1ère campagne (et le passage aux 15k est plutôt malin, précédé d’un petit 5k qui a permis de débloquer un SG aujourd’hui et fait passer celui-là comme une lettre à la poste ; en revanche, il faudra très certainement un premier add-on demain s’ils veulent le débloquer avant samedi). :wink:

Sauf erreur de ma part, il ne reste plus qu’un sculpt montré en SG dans la 1ère campagne avant de ne plus avoir que du neuf : Samuel et son gros canon (non, non, ce n’est absolument pas grivois, il a vraiment un… ben, un gros canon). :mrgreen:

De mémoire il reste deux SG de la campagne 1 qui n’ont pas encore été montré avec Samuel qui boucle la team USA : un extracteur et des tokens tête de mort.

Petite question pour les professionnels : dans les commentaires un mec disait qu’il était content d’enfin voir des SG toit les 15k au lieu des 10… pourquoi donc ?

L’extracteur fait désormais partie de la boîte de base (même s’il a quelque peu changé sur le plan physique :wink: ), c’est Pete, en bas à gauche :

Pour ce qui est des tokens, je ne les ai pas mentionnés exprès… pas forcément pressé de les voir revenir, eux (et s’ils pouvaient carrément les oublier, j’avoue que je ne pleurerais pas leur disparition longtemps…) :mrgreen:

Et pour les SG à 15k ? En quoi c’est mieux pour le backers ?

@Thierry : dans l’article du hub tu met : ou sont les règles ? Il y a quand même 44 pages de règles bêta de la coop. Bon ok c’est au format Word mais il y a quelque chose. Mieux que beaucoup d’autre :wink:

Un mec qui a fumé, aucune raison… mais c’est plutot malin, meme si moi je serrais plus passé a 10k, mais ne sachant pas ce qu’ils ont en addon/plan de com pour dynamiser le truc…

[quote quote=82748]

Et pour les SG à 15k ? En quoi c’est mieux pour le backers ?
Un mec qui a fumé, aucune raison… mais c’est plutot malin, meme si moi je serrais plus passé a 10k, mais ne sachant pas ce qu’ils ont en addon/plan de com pour dynamiser le truc… [/quote]

Ils auraient dû passer directement le SG suivant à 200k, le mec aurait été fou de joie. Y a quand même de sacrés dingues… :mrgreen:

Et voilà le 1er add-on pour faire tomber le boss aujourd’hui :

Ça va être intéressant de voir s’il est pas mal pris ou pas.

Bah en fait ils étaient à 10k jusqu’à présent, ils ont mis un sg à 5k pour annoncer la fin des sg à 10k et annoncer le passage à 15k.

Après c’est peut-être plus raisonnable de passer à 15k passer les1200 backers…

Et puis il y a un add-on japonais pour faire passer la pilule plus vite.

Ce qui est idiot c’est celui a 5k… le reste c’est nickel je trouve…

Bah c’était des cartes en plus. Pour éviter les commentaires du genre : rhoooo le sg pourris …

Sinon boss débloqué cette nuit. En attente de comm pour le prochain SG.

Le voilà, ils ont fait dans le boobs, pour le coup (bon, poses alternatives, c’est à peu près le SG que j’aime le moins, perso, mais il en fait pour tous les goûts). :wink:

Sinon, un truc qui est bien, c’est qu’ils se relaient dans les coms, il y a quasiment quelqu’un en permanence. À voir si ça finit plus ou moins à se généraliser ou pas sur ce genre de projet, mais c’est quand même sympa pour ceux qui posent des questions de ne pas avoir à attendre 8 à 12 heures que le porteur de projet se réveille. Si c’est Dark Souls qui leur a donné des idées, celle-là est plutôt (très) bonne. :slight_smile:

[quote quote=82924]

Bah c’était des cartes en plus. Pour éviter les commentaires du genre : rhoooo le sg pourris … Sinon boss débloqué cette nuit. En attente de comm pour le prochain SG.
Le voilà, ils ont fait dans le boobs, pour le coup (bon, poses alternatives, c’est à peu près le SG que j’aime le moins, perso, mais il en fait pour tous les goûts). ![😉](upload://idx60NLSRsA7atJzYRItoho8wBM.png) ![](upload://imejwqZJVZirpyTmkMHLkkXoIWb.jpeg) [/quote]

Alors je comprends qu’on aime pas les pierres au fond des gants de toilette… :lol: mais faut bien varier les bOObs :mrgreen:

Alors là ?!

@Nico "- hot Salma Hayek-Vampire (like in "From dusk till dawn") " Our female Thrall is modeled after Salma Hayek in atmospheric prosthetic makeup. The rules for this mini will tell you to growl in a sexy Latin accent when you activate hEt
Je la voyais pas comme ça moi Salma Hayek?! C'est peut être sans le maquillage et les prothèses. 8-O

[quote quote=82924]

[/quote]