Vampire Hunters - par Dark Gate Games

C’est la bonne question

Je viens de recevoir un petit numéro … Vais-je pourvoir le tester avant la fin de mes vacances ?

[quote quote=254674]

On a déjà les cartes vierges ou ça va arriver en même temps ?
C’est la bonne question[/quote] Les cartes vierges elles sont traduites en français ?

C’est la bonne question

IL me semble que oui dans une update quelque part…

 

Bon sinon j’ai lancé une bouteille chez DGG pour mon pledge manquant et il m’a dit qu’il appelrait GQ vendredi. Bien ce garçon :slight_smile:

Bon je suis pas encore le dernier a ne pas l’avoir eu, oufff :slight_smile: :slight_smile:

j’ai eu un mail de packetport avec un lien colissimo

je pense que c’est pour vampire hunter, mais il y a rien de noter dedans

Les templates des cartes font parti du kit custom qui n’est pas encore dispo. Il n’y a pas de carte physique vierge dans le jeu pour rappel.

Un lien colissimo qui bouge pas depuis 5 jours pour moi…

Mais bon j’ai un mail et un tracking…c’est déjà pas mal…

Le tracking colissimo passe parfois du « on va bientôt le prendre en charge » à « Toc toc on est à ta porte »… Des fois c’est à se demander à quoi ça sert d’avoir un suivi… :roll:

Là je vais vraiment commencer à m’inquiéter…

toujours aucun mail…

Pour ma part, avec un pledge + l’extenion 5/6 joueurs et rangement en sachets ZIP, tout est rentré dans la core box, et y’a encore de la place :mrgreen:

Cool c’est pile comme moi !

Enfin si je le recois :slight_smile:

Normalement lundi soir je reçois mon ks le plus onéreux…

Colis réceptionné a l’instant au centre Colissimo et m’attend dans la voiture

vivement ce soir

déballage en vidéo sur ma chaîne Etat des jeux sur Youtube :slight_smile: :wink: :wink:

mode cerveau lent :smiley: : je viens juste de me rendre compte à l’instant que c’était toi qui tenait la chaine « Etat des jeux ».

 

Lol, je vois que je ne suis pas encore une star que l’on reconnait uniquement avec ma voix :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pas encore non! :mrgreen:

… et de toute façon elle est nulle cette chaine y a même pas de reportage sur la Zombicthi’cide (c’est un Zombicide avec des bières et des gars qui imitent toute la journée l’accent de Dany Booon) qui s’est tenue hier :mrgreen:

C’est vrai que je me suis pas encore lancé dans des rapports de Seance Zombicide … enfin vu les exploits d’hier … c’est pas plus mal :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Et moi silence raido de GamesQuest… alors que pour me dire que RRI c’est la faute de SPM ca ils savent faire…