Vampire Hunters - par Dark Gate Games

Perso, je préfères infiniment ça que Darkness Sabotage. A moins que ce soit les cheveux violet de la demoiselle :mrgreen:

[quote quote=82078]


Que c’est laid.

Perso, je préfères infiniment ça que Darkness Sabotage. A moins que ce soit les cheveux violet de la demoiselle ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)

[/quote]
Design aussi bien que les cheveux en fait mais je te l’accorde pour Darkness Sabotage :wink:

On va se prendre une bonne overdose de chauve-souris… Les mecs de TWD peuvent s’inquiéter.

Yep. Le DA est à vampiriser dans les plus brefs délais, ça le fait vraiment pas.

Tiens, ils ont repris le concept de base de Posthuman ? Après, ça s’applique bien au thème, donc, si c’est bien amené, pourquoi pas…

Mais bon, une fois encore, je pense que c’est surtout sur l’IA qu’on va les attendre…

[quote quote=82080]

Que c’est laid.
Perso, je préfères infiniment ça que Darkness Sabotage. A moins que ce soit les cheveux violet de la demoiselle
Design aussi bien que les cheveux en fait mais je te l’accorde pour Darkness Sabotage 😉 [/quote] Non mais la sincerement ils n'ont pas de graphistes qui bossent avec eux..... Ils ont du faire ca avec Word art.... un graphiste chez nous fait une mise en plage plus sympa en 2h. Sans parler de la typo... mon dieu la typo...

ça fait mal, hein ? T’as les yeux qui piquent ? :smiley:

Bon… Dieu (normalement j’emploierais pas ce mot là, mais vous allez voir que ça se justifie complètement)! Mais tu as parfaitement raison!

C’est en réalité un vil et veule plan des vampires qui veulent nous faire saigner les yeux pour pouvoir se repaître!

 

(oui, tout ça pour ça, mais j’assume :p)

Bon je vais pledger demain, mais franchement si les visuels c’est ça, ça fera trop amateur pour moi cette fois. Pareil, le gameplay a intérêt à être plus innovant.

Au fait ils vont faire le KS en livre sterling en plein brexit et instabilité financière :roll:

Franchement la livre ça change pas lourd… regarde elle a bougée de 10% et la elle est stable, donc si tu achetes du $ des la fin du KS ou tu prends une couverture avant c’est a effet nul…

T’es sûr de l’info ? Parce qu’ils ont fait le précédent en dollars et sont apparemment basés à New York, donc, à moins d’être particulièrement réacs… :mrgreen:

Sinon, ils annoncent des EB pour « tous les niveaux de pledges », et ils suivent manifestement l’actu KS si j’en juge par cette remarque de leur part :

« We have a vampire riding a unicorn as a stretch goal! » :mrgreen:

Mon dieu, mon dieu…

[quote quote=82236]

Sinon, ils annoncent des EB pour « tous les niveaux de pledges »
Mon dieu, mon dieu… [/quote]

Oui, je savais que ça allait te plaire… :mrgreen:

(Bon, j’imagine qu’il n’y aura quand même pas un EB pour un éventuel pledge retailers, mais va savoir… pour le coup, ce serait quand même vachement novateur, à défaut d’être intelligent !) :mrgreen:

[quote quote=82234]

Au fait ils vont faire le KS en livre sterling en plein brexit et instabilité financière ![:roll:](upload://tx7jYqsHXQK1u21j36uAgeQDIeO.png)
T’es sûr de l’info ? Parce qu’ils ont fait le précédent en dollars et sont apparemment basés à New York, donc, à moins d’être particulièrement réacs… ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote]

Je m’en souvenais comme un pledge en livres… Memoire toussa toussa :oops:

Ça y est, c’est lancé, et ce sera bientôt financé. Avec, comme annoncé, deux niveaux de pledge et un EB pour chacun :

(À noter que le 1er n’aura pas droit à tous les SG. Au moins, c’est explicitement dit d’entrée. Sinon, ça ressemble beaucoup à la 1ère campagne jusque-là, du moins pour ce qui est de l’aspect visuel.)

https://www.kickstarter.com/projects/1900818244/vampire-hunters-0?ref=hero_thanks

Bon j’ai pris un Eb à 125$ mais je le garderais pas donc si qqn est interessé.

Livraison juillet 2017, ils ont pas du beaucoup avancer en un an :slight_smile:

Ça semble dèchainer les passions ici. Bon Ya plus d’ebs on verra comment ça se passe derrière mais deja 2 SGs de débloquer.

3 sg de débloquer ; ). Le 4 eme ne va pas faire la nuit.

2 eme news avec description de leur conception du ks exclusive.

C’est assez juste pour ma part comme définition. Fig exclusive au ks et le restant de production ( pour assurer le sav ) pour les conventions.