Vampire Hunters - par Dark Gate Games

Tss attends de voir quand ce sera terminé. :wink:

Là toute la peau des vampiros est posée avec cette couleur de base ( qui tire plus sur le noir…).

Une petite centaine de pitous encrée ! Ça claque bien plus déjà que le plastigris.

On en reparle dans quelques photos et avec la lumière qui va bien .

K

Un petit peu de sang par ci un peu de sang par là et un peu d’os aussi

[attachment file=268124]
[attachment file=268125]

[attachment file=« 268133 »]

Encore deux trois machins et je passe aux chasseurs

[attachment file=268130]
[attachment file=268131]
[attachment file=268132]

Sur les photos 2 et 3, on voit que les vampires ont déjà fait une victime! :cry: :cry:

Moi j’en connais un qui va peindre mon all- in :mrgreen:

Moi game quest à toujours mon pledge donc je peu attendre :frowning:

Yeahhh recu mon pledge aujourd’hui !!! Cool. Bon juste regardé les mini bonus et c’est joli quand meme !!!

bon j’ai fait le tour et c’est cool avec un minimum de pimp ca va tenir dans une seule et meme boite :slight_smile:

Content que tu l’ais enfin reçu. ^^

Le kit de customisation est dispo, ainsi qu’un fichier de petits erratas sur les livrets. C’est dispo ici.

J’espère voir la vf arriver la semaine prochaine.

 

Cool pour le kit de customisation. Des gens sont deja partis dans une traduction/customisation des cartes ???

 

Moi je veux bien aider à la traduction si certains se sente de faire la mise en page !

Moi je m’étais proposé il y a quelques mois, et même si je n’en ai pas forcément besoin pour jouer, je peux faire la mise en page sans problème.

J’attendais d’ailleurs la vf du livret pour me calquer dessus pour une éventuelle trad des livrets des extensions. Puis comme j’ai remarqué une contradiction entre deux updates sur l’étendue de la trad (« livret jeu de base+ ext » dans un ancien update, puis juste « livret du jeu de base » dans un update plus récent), j’ai posé la question, le type de DGG a reconnu la contradiction et n’a pas su me répondre. Il est parti en quête d’infos puis plus de nouvelle, même après relance…

Alors comme je n’aime pas travailler pour rien… j’attends. Mais les cartes, si on me donne une trad, et avec ce que DGG nous a fourni, c’est finger in the nose.

ok alors je vais me pencher la dessus car le livret bon une fois qu’on a les regles ca suffit mais les cartes c’st plutot important et facile a changer avec des sleeves.

Et pour la trad, on a des infos?

Il y a 1 mois ils nous disaient que ça allait arriver dans quelques jours.

Bah surement à la prochaine update… qui se fait attendre. Ils nous avaient habitué à des updates à 10/15 jours max d’intervalles, là on arrive tranquillement à un mois la semaine prochaine. C’est pour cela que j’avais bon espoir d’avoir la Vf cette semaine. Je suis assez étonné que ça prenne autant de temps.

Ben surtout que celle des espagnols est finit…

 

Bon sinon apres moi je viens de lire toute la regles en anglais et… ben ca va c’est pas tres compliqué. Pour la trad des cartes je vais voir apres la première partie car l’anglais est simple et par contre il y a en a une chier…

Peut-être faudrait il se focaliser d'abord sur les cartes combinaisons qui ont plus de textes. Les autres c'est assez simple et/ou répétitif (quand tu en as compris une, t'as compris les autres).

C'est sur que c'est pas compliqué à comprendre.
The French text translation is in the final stage of proofreading and will be sent for layout once the German rules are complete.
Abusé. ><

Je pense qu’il se base sur une trad de fan non ? Et que eux ne font que la mise en page…

Donc ca ne depends pas trop d’eux si ?

Probablement. Doit y avoir un gars tout seul qui doit faire ça sur son temps libre. C’est même pas mis en page…

On peut encore attendre un mois.

J’aime pas quand on dit quelque chose et qu’on revienne dessus. «Sous deux semaines»… «bientôt»…«la semaine prochaine»…«on vous oublie pas»… C’est ça à longueur de journée dans tous les domaines, ça m’énerve.

Bref, c’était mon coup de gueule du dimanche. ^^

Avant de continuer à jouer, je voulais attendre la vf pour imprimer et voir pour traduire les autres livrets en fonction de cette trad, bah je vais m’en passer et me remettre à chasser. Vive la vo.