Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

Il te manque quoi comme kse?
Car il me semble qu’il est possible de les rajouter pour 20$

Non mais j’ai rien pris, à l’époque ça m’a fait une grosse douche froide la différence de prix pour un allin gameplay.

Et de mémoire, je crois que je ne pouvais pas prendre une ou deux connerie KSE comme la figurine de loup ou le vampire bonus tiré du JV, un truc dans le genre, c’est flou à présent.

Bref, le KSE c’était rien mais c’était la goutte sur tout le reste qui m’a décidé à ne pas craquer.

Le jeu a un gros potentiel et je suis toujours, mais de loin pour l’instant.

PS : Pour ceux qui ont envie de revoir en détails, je crois que c’est vers là que ça a commencé :

Et je crois que tu avais essayé de m’intégrer à ton pledge à ce moment-là mais ça n’avait pas pu se faire, en tous cas comme je l’aurais souhaité.

Salut,
Suite à ton message, tu as pris quel niveau de pledge ?

J’hésite aussi à mettre a la main sur un pledge, si prix PG ça m’arrange :slight_smile:

Pour répondre aux multiples messages privés, ce n’était que le pledge de base (Kindred)

Du coup je serais intéressé si tu n’es pas en affaire avec quelqu’un d’autre.
Tiens moi au courant et on passe en MP si c’est ok :crossed_fingers:

Je débarque que maintenant après la deadline, du coup je suis coincé ? Plus moyen de rajouter quelque chose donc ça file à Montréal et je devrais payer un bras de transport depuis le Canada ? :o

Non, il vont te demander le complément pour la livraison.
C’est si tu payes pas le complément que ton pledge et stocké au Canada, ensuite pour le faire venir ça coutera…beaucoup plus.

Essai un ptit mail a flyos, on sait jamais ils peuvent peut-être quand même te rajouter un add-on.

Je viens de voir ça dans les comm’ ks

Pledge manager can still be opened and the card booster added I think :blush:they dont seem to have closed it just yet

Ça se tente.

1 « J'aime »

Effectivement j’ai réussi après un premier essai buggué. Merci !

1 « J'aime »

Voila pas de fdp supplémentaire. Le montant réclamé presque atteint et l’équipe prend à sa charge le reste .

2 « J'aime »

Nouvelle news pour dire que le pm est fermé, qu’ils ont atteint 88% du founding, et qu’ils ne chargeront pas les backers restants, les 20k CA$ seront de leur poche.

1 « J'aime »

quelqu’un dans le 67 pour ajouter un pledge au sien ?

le PM est fermé depuis longtemps. La réouverture récente était juste pour des add-ons. Et même là c’est à nouveau fermé

1 « J'aime »

@Zemeckis on pouvait pas rajouter des trucs ? pour éponger la dette ?
Un autre pledge c’est add-on non ?

On ne pouvait prendre que des add-ons cosmétiques (de mémoire : dés en métal, sacs, pièces métal, etc… et le booster à 25$ spécialement pour l’occasion)

Autant pour moi

après, essaie toujours de les contacter, on ne sait jamais

Tu pouvais rajouter les extensions mais il fallait leur envoyer un mail.