Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

C’était connu ça ?

2 « J'aime »

On savait qu’ils avaient prévu de partir en retail très prochainement. Mais je n’avais pas vu l’info sur Funforge.

si c’est depuis juillet 21 qu’on sait qu’il sera en retail par funforge en france

2 « J'aime »

Toutafé de je plussoie.

1 « J'aime »

Ok, je n’avais pas vu l’info passer.

Oui déjà annoncé durant les vacances :slight_smile:
Par contre, selon mes souvenirs, ce ne sera pas du retail directement mais ils prevoient de passer par leur site web pour des precommandes, histoire de pas trop produire et d’avoir une idee plus précise des quantités a prévoir. En fonction, il feront du retail plus classique par la suite s’ils voient du potentiel sous cette forme.
C’etait annoncé sur leur facebook de mémoire.

Ah mais voilà pourquoi je suis passé à côté ! Pourquoi pas via minitel au point où on en est :joy:
(Blague à part, je ne fréquente pas les réseaux sociaux, mais selon mes élèves de 17 ans, Facebook c’est « un ancien réseau du temps de nos parents »)

2 « J'aime »

C’est un réseau de boomers, je suis d’accord.
Les plus jeunes sont plus sur Insta et Tiktok.

N’empeche que, je ne suis pas Funforge et cela a popé dans une annonce sponsorisée sur FB.
De toute façon, faudra lâcher un rein pour l’avoir, donc je passerai outre :sweat_smile:

C’est pas tout de suite, il reste un peu de temps pour en trouver un :japanese_ogre:

1 « J'aime »

L’année 2022 s’achève et nous commençons un nouveau cycle. Cette dernière année fut fort mouvementée. Nous sommes chanceux d’avoir eu le soutien d’une telle communauté.

Lors de l’analyse en prévision de la livraison du jeu, nous avons trouvé un bug important dans l’un des scénarios. En effet, le chapitre 13 (anglais seulement) avait une série de pages imprimées en allemand (jamais un numéro n’a aussi bien porté son nom !). Il était inconcevable de vous livrer ceci. Nous avons décidé de réimprimer tous les booklets de ce scénario et de les rajouter manuellement dans chaque boîte. Cette opération était non seulement coûteuse (près de 10k$) mais également chronophage. Nous avons accompagné ce booklet d’un petit mot d’excuse ainsi qu’une série de petit bug mineur que nous comptons aussi lister sur notre site prochainement. Tous les jeux en version anglaise sont désormais terminés et peuvent être pré-packagés. La version anglaise va donc pouvoir démarrer son envoi dans quelques jours.

De plus, le jour de l’an chinois tombe plus tôt cette année. L’usine sera fermée du 13 au 31 janvier. Ceci veut dire que la production des versions localisées sera décalée. Nous estimons que le shipping de ces versions débutera à la fin février. C’est plus que prévu à l’origine, mais c’est hors de notre contrôle. Bien sûr, nous vous tiendrons informés du statut de production au fur et à mesure.

Nous sommes heureux d’annoncer que notre équipe va accueillir une nouvelle recrue dans ses rangs. Geneviève se joint à nous comme coordinatrice. Elle va aider toute l’équipe dans ses processus et améliorer la productivité du studio. Nous avons besoin de renforcer notre structure de manière à tenir nos objectifs, nos deadlines et nos budgets. En somme, c’est une très bonne nouvelle pour le futur.

Voici également notre vidéo du mois. Malgré un temps des fêtes plutôt chargé, nous aimons à tenir notre engagement.

Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année. L’équipe vous souhaite une très belle année 2023 !

À très vite.

L’équipe FLYOS

2 « J'aime »

Donc recap.
Bug sur la VO chapitre 13 en Allemand.
Et VF et autres prévu en prod post nouvel an Chinois PI fevrier

Ce qui est bien avec eux c’est que tout à l’air d’être prêt à partir sur le bateau et à chaque nouvelle news tu repousses d’un mois ou deux.
Et puis c’est sérieux d’annoncer il y a 10 jours la sortie en boutique en février via Funforge alors que les jeux en vf ne seront pas encore produits :rofl:

2 « J'aime »

Justement je me suis abstenu de faire cette remarque. Mais bon sur une echelle ils sont meilleurs que MG.

1 « J'aime »

Ils viennent de modifier leur publication Facebook concernant Funforge.

T’as oublié Geneviève quand même.

2 « J'aime »

Bah s’ils ont besoin de Geneviève pour l’orga de Chapters c’est limite trop tard :thinking:.

Bonjour je viens de lire le projet et celui ci m intéresse, par contre je n ai pas contribué.
Est il possible de le faire avec quelqu un, si le pledge master n a pas encore été activé.
Je suis de cambrai
Merci

c’est fini depuis un bon moment

1 « J'aime »

Nouveau message de Flyos…

Shipping information will follow next week, now that Chinese New Year is over. Thanks for your patience!

Cela concerne que la vo du coup les expéditions. La vf n’est pas encore produite.