Donc VF a prévoir en Juin-Juillet au plus tôt.
Aucune information concernant la VF dans la dernière actualités mais le départ de la vo vient encore de prendre 2 semaines avant de partir.
« C’est prêt à partir mais bientôt » la devise de Flyos Game
Ils en parlent dans la video en gros pour dire mars en prod plus les deux mois de shipping donc pas avant Juin.
Ca la fout mal pour Werewolf je trouve.
C’est ce qui m’a poussé à ne laisser que mon dollar au lieu d’un gros pledge.
C’est le proto?
Oui, c’est une version proto qui comprends que les prologues
Salut, a-t-on des précisions sur une probable dispo en boutique ? et un MSRP peut-être ?
Oui ça sera en boutique distribué par Funforge.
Oui mais proto plutôt abouti si j’ai bien compris le materiel devrait etre fort similaire.
Funforge a changé d’avis? J’avais compris qu’il ne serait pas en boutique dans un premier tps mais uniquement en precommande via leur site histoire de s’assurer que la production corresponderait à la demande et en fct des ventes peut-être un version boutique après. Mais qd j’avais lu la news il y a qques mois, ils n’avaient vraiment pas l’air d’être sûrs pour les boutiques.
Plus que deux mois à attendre.
aux dernières infos, d’après ce que j’ai compris, il serait uniquement dispo sur le site FunForge vers septembre. Apparemment trop cher pour être en boutique…
Ok ^merci à toi, c’est aussi ce que j’avais compris mais j’ai eu un doute à la lecture du poste précédent ^^
Pour moi ce sera encore un peu plus long ^^ j’avais loupé le KS et ai pledgé 1€ sur retaliation. Suis super tentée de prendre la version fr chez funforge mais je me tâte encore un peu. Super hâte d’avoir vos retours qd vous l’aurez du coup. Les vidéos de jeu de Muss donnent envie je trouve.
Idem.
J’espère juste que la narration sera au niveau, dark et mature. Et effectivement, par rapport aux vidéos de Muss ça à l’air bien écrit.
A voir dans quelques mois
Pour la VF Funforge, ce ne sera que la boîte de base ? Avec ou sans SG/KSE ?
Les add-ons seront-ils aussi prévus des le départ ?
Aucune idée… Core base sur, add-ons probablement dès le début, par contre les SG du KS ça m’étonnerait.
Il me semble que la boite de base est livrée avec tous les SG dedans et pas à part comme c’est le cas sur Tainted grail par ex. S’agissant d’un reprint pour chapters (et pas d’une reelle sortie boutique), j’avais compris que ça comprenait le tout et donc avec les SG. J’imagine qu’ils preciseront tt ça au moment du lancement mais de mon côté, sans les SG ça risque de bcp moins m’intéresser. Et je n’imagine pas un reprint « incomplet ».
Oui tu as raison, ça serait un peu bancal un reprint sans SG…
Je ne l’ai pas backé non plus donc je préfèrerai également qu’ils y soient.