Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

Normalement oui, les SG seront dispo chez funforge
seuls les KSE n’y seront pas.

Il y avait beaucoup de KSE?

juste 3 figurines kse

1 « J'aime »

Nouvelle video de Muss…

1 « J'aime »

L’errata sur le jeu est déjà bien conséquente et le jeu n’est pas encore livré, il devrait y en avoir d’autres sans doute : Errata – Vampire: The Masquerade — CHAPTERS (vampirethemasquerade-chapters.com)

2 « J'aime »

la vf sera déjà corrigée avec les errata ou pas ?

samgiphy

2 « J'aime »

En effet, y’a bcp d’erratas. Et tous de gameplay, il ne s’agit pas de faute de frapper ou d’une erreur d’orthographe.

Vu que certains points de l’errata concernent la VF spécifiquement je ne sais pas si les points décrit en anglais concernant aussi la version française ou si la VF n’est concerné que part les errata VF.

A mon avis c’est la première option hélas car certainement que la VF a été faite sur la base de l’anglais.

1 « J'aime »

Le décalage de l’impression et de l’expédition devait justement préserver la version française d’un grand nombre d’errata. Mais bon on ne sera pas à l’abri d’une énième contradiction de leur part.

1 « J'aime »

Je trouve que ça fait quand même beaucoup, non ?

Heureusement qu’à la précédente news les versions localisées étaient finalisées le 10 mars et qu’ils planifiaient le chargement, car ce dernier devrait se faire d’ici une quinzaine de jours maintenant.
Dommage pour les australiens qui eux viennent de prendre presque 2 mois de délais supplémentaires alors qu’ils devaient être livré dans les premiers, avec Flyos on est jamais aussi proche d’être loin de se faire livrer :rofl:
Je sais pas pourquoi mais je sens bien la vente boutique avant la livraison backer pour ce projet encore.

Résumé

Bonjour à toutes et à tous !

☥ VAGUES D’ENVOIS 1 ET 2

Pour la première vague d’expédition, nous avons d’excellentes nouvelles. Le bateau en direction du Royaume-Uni est actuellement au milieu de la Méditerranée et devrait arriver le 9 avril (selon notre transporteur). Le bateau en direction des États-Unis (Canada inclus) est déjà arrivé (samedi dernier) et est en train d’être chargé sur des trains de marchandises. Le processus d’expédition devrait commencer assez rapidement, juste après que les centres de distribution aient reçu tous les jeux. Vous recevrez un email avec un numéro de suivi lorsque le processus commencera.

Pour la deuxième vague (copies françaises, allemandes et espagnoles), nous venons de nous entretenir avec notre transporteur. Les bateaux devraient commencer à être chargés dans les quinze prochains jours :cry:/:partying_face:. Dès que nous aurons les données concernant les bateaux, nous les partagerons dans la section des commentaires. Les jeux en direction de la Nouvelle-Zélande et de l’Australie feront aussi partie de cette vague de transport. C’était la solution la plus efficace et la mieux coordonnée celle qui a été adoptée par notre transporteur. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bientôt, vous recevrez toutes et tous vos jeux. C’est très excitant. On vous tient au courant !

☥ NARRATION AUDIO DE L’INTRODUCTION CHAPTERS

L’introduction à la campagne CHAPTERS est l’un des premiers éléments de la narration que nous avons écrits lorsque nous avons débuté sa conception – il y a de cela 3 ans ! Depuis, l’histoire n’a eu de cesse d’évoluer en continuant de tisser ses intrigues, ses personnages et ses enjeux. C’est pourquoi nous avons décidé de réécrire l’introduction dans son entièreté et de vous la présenter sous cette nouvelle forme accessible et immersive (anglais uniquement). Néanmoins, la version française de CHAPTERS bénéficie déjà de cette nouvelle introduction dans le « LIVRE D’HISTOIRES » du jeu. Nous avons cassé la tirelire et eu la chance de pouvoir faire cette mise à jour juste avant l’impression des éléments du jeu.

☥ MONTHLY FLYOS #20

La dernière mais non la moindre : votre brève d’actus vidéo FLYOS pour avril.

On se revoit le mois prochain pour une nouvelle mise à jour ! :wave:t2:

2 « J'aime »

Petite com’ FB de Funforge… Sinon, on aura reconnu @Charlotte et ses 1m82 :stuck_out_tongue:

🧛‍♂️📦 Quand on vous dit que les boîtes de VAMPIRE: THE MASQUERADE - CHAPTERS sont énormes !

Référentiel : notre collègue mesure 1m82

Vous le savez sûrement déjà, VAMPIRE: THE MASQUERADE - CHAPTERS est l’une de nos grosses sorties de cette année 2023.

Les 4 extensions (Banu Haqim, Hecata, Ministry, Lasombra) seront d’ailleurs disponibles en même temps que le jeu de base afin que vous puissiez acheter toute la gamme sans attendre 😍

Par contre, nous n’avons pas de date de disponibilité précise pour le moment car l’équipe de Flyos Games va d’abord livrer ses backers du Kickstarter.

Nous vous tiendrons au courant via les réseaux sociaux Funforge.

Editeur et traducteur de la version française :

FLYOS GAMES

Distributeur sur le marché francophone :

FUNFORGE (la précommande via le site Funforge n’est pas encore ouverte).

Vampire: The Masquerade - Chapters étant un jeu couteux issu du financement participatif (Kickstarter), il ne sera pas vendu en boutiques mais directement via le site Funforge.

5 « J'aime »

C’est n’importe quoi cette taille de boite :man_facepalming:

Du 37x15, donc? ^^
Les ludothèques virent de plus en plus au tetris sous contrainte d’étagères :sweat_smile::thinking:

on va bientôt avoir besoin d’un cube kallax par jeu

1 « J'aime »

C’est une mesure gouvernementale pour relancer le marché de l’immobilier …

1 « J'aime »

Purée la taille, ça va pas tenir dans une case de kallax ça du coup !

Mais ils ont mis quoi dans la boite ? Quand je vois des vidéos de parties, je me questionne.

1 « J'aime »

Les livrets