Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

Et impossible de prendre les extensions à part :expressionless:

Bonjour à tous,

Les extensions sont-elles vraiment indispensables ?
La boîte de base m’a l’air bien suffisante, qu’en pensez-vous ?

Et concernant les erratas et stickers, cela va aussi concerner la version française ?
Étrangement j’ai posé la question à Funforge sur leur publication Facebook, et pas de réponses… Mais ils n’ont pas hésité à me répondre sur l’intérêt de prendre les extensions :grin:.

Prend toi le allin et e te rachète la core box avec une petite ristourne :grin:

Je ne trouve pas les precos sur leur site :cold_sweat:

Vazy ça ressemble à un début de négoc ça xD

1 « J'aime »

C’est a dire que je suis très hésitant pour la core box. Ce qui nous plombe, c’est la réexpédition éventuelle… :cry:

J’espère qu’on pourra avoir quelques retours avant que ça tombe en rupture de stock, histoire de voir si j’y vais ou pas

2 « J'aime »

En vite fait, si quelqu’un revend son core VO, qu’il hésite pas à me MP :slight_smile:

Arffff ne pas craquer le all in donne envie :sweat_smile:

1 « J'aime »

Réponse de Funforge pour les erratas …

" Bonsoir, nous ne connaissons pas les erratas de la version anglais car nous vendons la version française que nous n’avons d’ailleurs pas assuré. Nous ne sommes pas le traducteur du jeu, simplement distributeur pour le marché francophone. Cela veut dire que nous n’avons pas les fichiers en main et que nous n’avons pu faire aucun correctif sur la version française fournie par Flyos.
Il me semble qu’ils ont prévu de mettre des précisions et erratas pour leur version anglaise sur leur site, mais les VF n’ont pas encore été livrées à leurs backers donc nous n’avons pas eu de retours des joueurs. "

3 « J'aime »

Je me demande si les extensions sont indispensables vu déjà la taille de la core boxe :sweat_smile:

1 « J'aime »

Du coup, je crois que je vais attendre de voir et éventuellement patienter pour de l’okkaz.

Trop peur de galérer pendant 107 ans si besoin de correctifs et errata

Pareil, j’étais intrigué par le jeu mais au final, je vais sans doute laissé filer.
Et mine de rien, il y a quand même pas mal d’errata ou de correction rien qu’en VO, donc pour la vf…

https://www.vampirethemasquerade-chapters.com/downloads

Il y a quelque chose d’intéressant dans le fichier d’errata. Il y a des lignes qui ne concernent que la version française et elles sont peu nombreuses.

C’est une bonne nouvelle car je viens de lâcher 180 boules :smiley: Hâte de recevoir la bête, coop only avec ma compagne, j’espère qu’on accrochera ^^

Pour ce qui l’ont acheter à funforge hier avez vous reçu une confirmation par mail?

vous savez ce que contient le all in de funforge ?

Moi oui, dans la foulée de ma commande dans la nuit. Apparemment, les serveurs ont bien souffert au début des précos, mais je pense que tu aurais dû recevoir un mail depuis.

Quelqu’un a payé avec paypal ? Je n’y arrive pas…

Oui, quasi dans la foulée sur le core game.