Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

Sur T7C par exemple je ne joue qu’avec les standees. Je suis un piètre peintre (et je n’ai pas le temps), d’autre part les miniatures toutes grises rendent le jeu terne, a l’inverse des standees colorés qui donnent de la vie au plateau. Je ne suis pas anti miniatures dans l’absolu, mais a choisir je prendrai toujours les standees. Je sais que je ne suis pas le seul d’ailleurs :upside_down_face:

J’ai tendance a preferer l’uniformite (full fig, full standee) car bon une fig vs des standees ca fait un peu un mec qui se bat avec un plv.

Mais c’est egalement un soucis de pouvoir jouer directement dans de bonne condition avec des standee aux beaux artworks plutot qu’une fig grise qui casse un peu le setting sur la belle map amha. Ca generalement je met au moins un mois avant de prendre le temps de peindre le tout et ca c’est pour les jeux avec peu de figs.

Je pretends pas etre le mirroir de toute la communaute jeu par contre ^^
Mais des pdf ca coute pas grand chose et vous avez deja les illus dans l’absolue du coup ca peut pas faire de mal, c’est ce que je me dis.

EDIT : Comme mon voisin ci dessus, sur T7C C’est full standees pour moi, j’ai juste des figs bien plus interessantes a peindre sur des jeux fulls figs ou ca fait plus sens pour moi de prioritiser la peinture que sur un t7c au final.

Et je peins plutot souvent donc pareil c’est pas un avis d’allergique aux minis ^^

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec @Captain_Kiwii sur les arguments que j’ai omis, le mélange standee miniature ça va être bizarre. Un petit SG la dessus ça serait chouette.

1 « J'aime »

Interessant! Je note.

2 « J'aime »

C’est pourtant le cas d’un Gloomhaven…
Je ne trouve pas cela gênant

1 « J'aime »

Done! Ce sera ajouté en Stretch Goals!
De la demande à l’approbation en moins de 24 minutes :smiley:

4 « J'aime »

Arf j’ai peur que vous ayez des râleurs au moment du SG qui vous diront qu’ils s’en fichent d’un pdf en carton. Je ne sais pas quelle proportion cela représentera en outre vous satisferez peut-être bcp d’autres personnes. choix délicat

On a préparé tellement de SG que celui qui se plaint de cadeaux supplémentaires, on lance une chasse du sang sans passer par le Prince!

8 « J'aime »

Pour ca que je proposais un SG social ^^ Apres vu que c’est juste un pdf, je doute que flyosgame vire un SG type fig, amelioration de matos ou autre pour mettre ca mais bon, c’etait mes deux centimes.

1 « J'aime »

J’aime quand un plan se deroule sans accrocs!

2 « J'aime »

La campagne KS s’approche à grands pas !.. Combien de temps avez vous prévu sur KS ? 2 semaines ? Un peu plus ?..
Et histoire de prévoir un peu le budget, on sait que la boîte de base est prévue aux alentours de 100$, combien faudrait il pour un all in gameplay?

1 boon life minimum !

ps: (on est encore en train de fine tuner le prix des add-ons, et la composition des pledges) mais +300$ (avec une PLUIE d’addons qui serviront aussi pour vos sessions JDR… ouais on en comme ca nous’autes).

Les addons seront aussi achetables séparément

300 dollars ça calme!!! Bon j’ose pas demander combien cela pourrais coûter pour avoir le strict minimum.
Sinon moi je préfère les standees dans la boîte et non en pdf à imprimer chez soi!

6 « J'aime »

Y a des imprimeurs pro pour standees a pas cher. Voir la commande groupée pour ceux de TG.

1 « J'aime »

Pour rappel, avant la campagne tout le monde veut des standees. Et puis, finalement, ça représente 10% des ventes…

3 « J'aime »

Bah c’est pas si mal 10℅ nan ? :smiley:

1 « J'aime »

Encore une fois, j’ai juste demandé des PDF pour faire mon truc dans mon coin, comme le feront les intéressés, ca impacte pas la campagne et tout le monde est content comme ca =p (si y a plus je prends, si y a que ca je suis content).

Vous venez de me calmer net là… le hype vient d’en prendre un coup !

Pledge sec à 100$ pour moi, je le sens. Et les addons… au reprint. :laughing:

Ou alors un bon gros pledge goupir pour nous assouplir l’endettement, ce serait bienvenu… :woozy_face:

1 « J'aime »

@FlyosGames Possible de faire du PG d’ailleurs dans vos campagnes?